Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Utilisation des archives !à lire avant toutes utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Utilisation des archives !à lire avant toutes utilisation Empty
MessageSujet: Utilisation des archives !à lire avant toutes utilisation   Utilisation des archives !à lire avant toutes utilisation Icon_minitimeMer 02 Nov 2005, 01:32

Les Archives se devrons d'être classées en ordre :


1) seul les cartes de vigilances et bulletins seront acceptés ,aussi seront acceptés les vieux rapports d'orages ou de tornades ou des documents precieux pour notre projets d'etude sur le temps violents !
je rappelle que même si vous vous trouvez ici en rubrique archive ,cette rubrique n'est pas et ne sera pas une poubelle pour autant je rappelle aussi qu'il est interdit de poster des commentaires dans la rubrique archives ou encore d'y poster des nouvelles photos !
merci de bien vouloir comprendre ces quelques phrases.


stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
Utilisation des archives !à lire avant toutes utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI archives des alertes et vigilance du C-G-S-A-M
» les archives de carte de vigilance ! ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Archives du forum :: Archives météorologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser