Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Empty
MessageSujet: la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez !   la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 23:29

Chers passionné(es) ,je vous présente la semaine tout en photos ,une magnifique semaine que j'ai passé avec Rémy .
Tout debute un dimanche 19 au soir et se termina le dimanche 26 au matin .
je vous présente un Rémy comme vous n'en avez jamais vu ,l'extrème dans tout ces états .
[/img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Remy6dh

suite :
Je reconnais la un Rémy passionné,serieux , pret a prendre des risques ,c'est normale c'est un chasseurs de toutes situations extrêmes .
[img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Remy24eu[/img]

Il faut dire que notre petit sejours à la montagne fut vraiment tres agreable ,il y a longtemps que je n'y suis pas allé .

voici quelques photos prises lors de notre petite escapade à la montagne :

et je dedis toutes ces photos à tous les membres de stormchaseradventure :


1)[img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Chasse27bp[/img]

celle ci je la dedis tout particulierement à Rémy :
[img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Photodechasse2if[/img]

Vous en voulez d'autres ??


Photo de la montagne :

[/img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Lamontagne5le

La cascade:
[img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Lacascade1bm[/img]

voici une petite rivière:

[img]la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Chemindeneige6fk[/img]

la suite dans peu de temps

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Empty
MessageSujet: Re: la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez !   la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 23:35

Vraiment superbe ma couille halalalalal quesque c'était cool cette rencontre !je mens souviendrait toute ma vie lol ! c'était vraiment génial ! les photos sur moi mdr !!!!!!! mais enfin ce sont des photos magnifique et splendides !!!! voila a + thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
 
la semaine quand j'etais avec Remy ,tout en photo regardez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Remy et alain du 19 juin 2007
» photo IDF-C ,photo en essonne 2
» Orage du 6 mars 2006
» Les photos les plus belle que j'ais faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser