Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)   Lun 20 Mar 2006, 21:28

Mais oui!!! j'avais dis que j'allais le faire ça a pris du temps mai le voila ce fameux résumé de cette rencontre mémorable avec orage-juice, blow31, maitre bratak, stormy-91 et baton de berger. C'était un samedi et nous décidions de pique-niquer quelque part, après mure réflexion nous avions décider d'aller au lac de l'Isle Jourdain. Une fois arriver michel nous a fait ses démonstrations de karaté sous le regard amusé du baton de berger, maitre bratak faisait des pirouettes bidulles machin truk chouette et moi je filmé comme une star loooooooool. Ensuite nous avons bouffé tranquille dans un coin. Plus tard nous avions fait le tour du lac et pendant ce temps j'ai maitrisé michel à l'arme loooooool. Bon je quitte l'Isle Jourdain car je vais vous mettre des photos. J'arrive maintenant au bowling de montaudran (Toulouse), alors la loooooooooool ce fut une belle expérience avec un combat acharné qui oppose un toulousain (moi) à un essonais (michel), j'ai pulvérisé michel surla première partie mais la seconde est no comment pour moi loooooooooool. Voila allez trés belle rencontre que j'ai eu du mal à quitter, vivement la prochaine rencontre. Maintenant place aux photos du lac de l'Isle Jourdain:

[img]
Michel et baton de berger se retrouve le blabla commence.

[/img]
blow31, maitre bratak et stormy-91 sont sous le commandement de baton de berger la karatéka.

[img]
Voici Orage-juice alias jérome quel rigolo celui la je te salue.

[/img]
Faut dire que tous les 2 c'est karaté à fond looool.

[img]
N'est ce pas Baptiste?

[/img].(c'est baptiste et stormy qui fond une prise de karaté)

[img]
Maitre bratak ne se laisse pas faire par un parisien, t'as raison Toulouse en force.

[/img]
Michel et baton de berger qui se tortille encore (quels amoureux ceux la), tandis que blow31 tourne la tete, maitre bratak qui les regarde et oraje-juice avec sa caméra est toujours la.

[img]
Rapport de force entre baton de berger et stormy91 loooool il me fais trop rire ce baton.

[/img]
Non, nous sommes toujours au lac de l'Isle Jourdain et pas au zoo de Plaisance du Touch.

[img]
Michel le présentateur meteo.

[/img]
Et voici sa réaction quand j'ai dis ça.

[img]
Et ohh! je t'ai vu Jérome avec ta caméra.

[/img]
Alors lui il n'a jamais fini avec son karaté loooooooool quel numéro.

[img]
looooooooooooooooooooooooooooool je trouve cette photo mdr avec orage-juice qui tire une tête de joyeux ou alors est il attiré par quelque chose, et baton de berger avec son regard évasif mdrrrrrrrrrrrrrr.

[/img]
Et voila pour terminer ce dossier sur la journée au lac de l'Isle Jourdain voici un aspect du temps qu'il faisait, il été voilé à cause d'une perturbation arrivant par l'ouest.

Fin de ce dossier sur la rencontre, j'espère que ça vous a plu, moi de mon coté je vous retrouve à la prochaine rencontre allez les amis à trés bientot pour de nouveaux moments tout aussi forts et émouvants qui ont fait pleurer Sauron le seigneur des ténèbres. Tchao l'équipe et n'oubliez pas vive stormchaseradventure, vive le MORDOR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)   Dim 16 Avr 2006, 17:53

mdrrr les commentaires ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)   Lun 17 Avr 2006, 13:47

Oui nico,tu vois un peu l'ambiance durant cette rencontre,c'était quelque chose de genial et je tiens à signaler que le temps était calme à ce moment là donc rien niveau meteo.Fallait donc déconner.

Voici donc mon dossier sur cette rencontre.Nous allons commencer cette aventure avec mr stormy91,eh oui comme nous pouvons le constater,nous n'étions pas que des sudistes,nous avons eut un petit Nordiste de paris qui est venu.Je vous présente mr stormy91 tout content sur cette photo:



Nous sommes ensuite aller dans un super endroit: le Super U pour acheter la bouffe.lol.Pourquoi un Super U?Nous avons un membre nommé Pop41 qui travaille dans le N dans un Super U.C'était pour dire qu'on pense à lui avec notamment de belles caissière dont stormy91 à eut le coup de foudre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing




Maintenant,venons en aux toulousains:Eh oui nos fameux toulousains dont un qui est vraiment un phénoméne mrd.Pourquoi?Vous le saurez au fur et à mesure,nous voyons déjà qu'il a un paquet de biscuit,sur chaque photo il aura toujours son paquet,vous verrez c'est délirant. Donc le blond qui me regarde: c blow31 hehe.A droite remy surnommé l'extrème.A gauche le seigneur des ténébres sauron et au fond à gauche nous avons orage juice de agen.



Nous avons passer une agréable journée au bord du lac de l'isle jourdain comme l'a démontré sauron dans le précédent dossier:



Voila maintenant un autre toulousain de plus près.L'extrème: mr remy madureira qui nous fait une tete trop marrante mais c'est remy: "t'es comme ca toi" Laughing



Cette photo est trop.Blow au milieu qui nous fait un peace avec toujours un truc à bouffer à la main,cette fois c'est le sandwich Laughing Laughing A gauche stormy91 qui à l'air de regarder sauron d'un air bizarre.On dirait qu'il commence à taquiner sauron mais ce dernier aura sa revanche un peu plus tard,vous le verrez dans le dossier.




Voici orage juice d'un peu plus prés,on l'avait pas trop vu,le voici à droite en faisant une belle grimace lol,cette fois c'est lui qui à le sandwich tandis que stormy91 et blow31 discutent meteo.


Mon embléme ainsi que mon surnom,on pense à moi aussi lool




Nous voici en train de manger.En premier à gauche sauron qui regarde l'eau.Stormy91 qui trinque au sandwich avec moi.Derriere remy qui me regarde.Blow au fond qui me regarde aussi en me proposant à manger lol.Comme on peut le voir sur chaque photo,il à toujours quelque chose.Et orage juice qui regarde son sandwich,à mon avis c'est pour étudier la nature chimique du sandwich.Sacré jerome.



Nous n'étions pas que des humains lors de la rencontre,pour preuve un adorable petit chien est venu nous voir.





Au tour de stormy91 maintenant de tout bonne humeur à nous faire sa grimace.Ah ces parigos,il adore la neige pour ceux qui le savent pas cheers bigsmurf brilsmurf smurf
farao santa




Discution trés spéciale entre remy à droite et blow à gauche. Les grimaces qui font,trop fort.Au fond aprés la nature chimique du sandwich,orage juice nous étudie la nature chimique de l'eau,celui là je vous jure.Trés scientifique et il à raison.C'est des gens motivés comme lui ,blow31,pop;pierro,remy etc.... qu'on veut:
Blow à toujours le sandwich



Mais que nous fait remy,il nous fait une danse avec le sandwich et son pepsi.Celui là,voila qu'il commence à faire le pitre lol cherry




Hum aprés le bon michel,nous avons le mauvais michel.Parole dans twister lol.Il nous fait un regard de maître comme un samourai.Hehe




Ah seul photo ou nous avons blow sans le sandwich:




Remy qui prépare son élan pour sauter les haies mrd:



Voici orage juice à gauche ,blow à droite avec encore et encore,son paquet de biscuit.Et au milieu nous avons le plus petit: stormy91:



La suite dans 3 semaines.A toute les gas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stormy-91
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: bonjour à tous   Mar 18 Avr 2006, 01:07

Bonjour à tous ,tout d'abord merci baptiste et bravo encore pour cette representation de notre groupe durant ce super week end .
je n'oublirai pas ,quand je revois orage juice et blow ,ainsi que auron et remy et toi sur ces photos ça me fais un choc un bon choc en tous cas,et j'aimerai bien revivre ces moments la ?
Voyez vous je crois notre mini rencontre improvisé à été vraiment superbe et qui sais on pourra en faire pleins d'autres comme ça .

sachez que notre reussite dans ce groupe sera toujours grace a notre serieux,le partage de notre passion ,et l'amitié .
une chose et sur les gars on y arrivera ,aller courage et soyons patient ,avec le temps
tout vient .


stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy91.skyblog.com
Blow31
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)   Jeu 20 Avr 2006, 00:40

BRAVO LES GARS POUR VOS DOSSIERS Very Happy , au fait bat c'est vrai j'avais toujours des biscuits a la main mais je tiens a préciser que j'adores c'est truc la mdrrrr Laughing Laughing

c'est vrai journée inoubliable a l'Ilse Jourdain

les futurs rencontres prommetent déja Razz Razz Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tfc.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur la rencontre au lac de l'Isle Jourdain (résumé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusillade devant le collège Louise Michel (L'Isle Jourdain, Gers).
» La chrononutrition?
» Un trésor antique découvert dans le Gers : des pièces romaines vieilles de 1700 ans
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers: