Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baptiste66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Baptiste66   Ven 08 Sep 2006, 20:19

Bonsoir je me présente: je suis baptiste varin de pseudo: baptiste66 et de surnom: baton de berger ou claude françois lol.
J'ai 20 ans et je bosse dans les travaux publics dans le domaine routier .Ceci durera encore 2 ans afin de passer mon poids lourd et de me mettre dans le national.Mais bon revenons à ma passion qui est double: le rugby avec l'équipe de perpignan,j'adore de plus en plus ce sport et ca me donne légérement envie d'en faire prochainement.Mon autre passion qui est la principale est la météo.La météo pourquoi?????

La météo et notamment les orages: c'est un mystére inexplicable et infini.

Comment savoir ce qui m'est arrivé lors du fameux juin 1995 ou un orage terrible s'est abattu sur mon village avec la maison qui tremble,l'arbre couché dans le jardin et mon meilleure pote décédés par un morceau de vitre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Jusqu'a cette age de 9 ans,j'avais une peur terrible des orages,je me couchais sous mon lit ou je m'enfermais dans l'armoire en ayant d'abord fermer tout les volets de la maison que ce soit au rez de chaussée ou à l'étage.Depuis ce moment terrible,je me demandais pourquoi c'est arrivé et j'ai vu vraiment de mes propres yeux la vrai force de la nature.Depuis ça je cherche sans cesse pourquoi ce moment est arrivé.Qu'es qui s'est passé ce jour là.Pourquoi cette orage à produit autant de phénoménes violents.Pour moi les orages,c'est un mystére inoubliable qu'on cherche encore et encore ainsi que les tornades.Je suis fiére d'être dans ce groupe malgré mon absence qui risque d'être un peu freiné durant ces prochaines années à cause du boulot mais je reste encore et encore parmis vous quoiqu'il arrive.

Passionné de météo donc à fond la folie.

Bonne soirée à tous.Cordialement baptiste66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baptiste66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers: