Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cloturation de l'année 2006 en beauté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

Cloturation de l'année 2006 en beauté. Empty
MessageSujet: Cloturation de l'année 2006 en beauté.   Cloturation de l'année 2006 en beauté. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:27

Bonsoir à tous,voila je reviens d'une chasse en espagne en ce vendredi 15 decembre et j'aurais jamais penser prendre ça en photo:Voila une trombe sur la costa brava.Plus de detail prochainement:

Cloturation de l'année 2006 en beauté. Orageenespagne036dm2
Revenir en haut Aller en bas
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Cloturation de l'année 2006 en beauté. Empty
MessageSujet: hello cher baptiste   Cloturation de l'année 2006 en beauté. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 23:40

Voici ce que je pense de ta photo après avoir essayé de la regarder dans tous ses details, il me semble bien ,et il est même fort possible que cela soit une trombe effectivement ,on voit que les nuages pointaient tres haut ,il y avait de l'instabilité ,deplus le manchon blanc ,avec cette couleur là du tuba c'est caracteristique des trombe touchant la mer !

dans tes contrées baptiste sache que ce phénomène n'est pas rare ,et que tu pourrais en observer bien plus que tu ne le penses , bien entendu il faut être bonne endroit et au bon moment ,et se placer dans une zone là ou l'instabilité y est forte ,et où les cisaillements de vents seraient importants ,.

parcontre petit reproche mais qui n'est pas de ta faute ,je m'en doute bien ,c'est pour la qualité de la photo ,quelle dommage que la photo soit de si mauvaise qualité ,on a du mal à voir ou l'on aperçoit pratiquement pas la mer ,la limite entre la mer et les nuages , on distingue tout de même ta trombe fort heureusement ,legèrement inclinée pour moi nul doutes à ce sujet .

Alor cher ami par pitié pour la prochaine trombe ,essais de faire une photo ,plus clair je sais c'est pas facile me diras tu ,peut etre aussi que la visibilité etait mauvaise aussi ?

Enfin bref ,en tout cas je suis tres content pour toi ,et j'encourage tout les autres membres du groupe à chasser ces phénomènes là ,et de pouvoir mettre de superbes photos sur notre forum !


aussi tres impotant pour vous chers amis , j'en profite pour vous dire que le concourt photo sur notre forum est toujours d'actu ,je prendrai la decision comme bon il me semble ,de vous le presenter et de le faire voter ,soyez nombreux à bien vouloir accepter cette demande de projet .


merci à tous pour votre participation ,et merci baptiste de nous donner de bonnes photos de chasses c'est super cool .

@ toute chers amis

Le gerant du G-S-C-A

STORMY-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

Cloturation de l'année 2006 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Cloturation de l'année 2006 en beauté.   Cloturation de l'année 2006 en beauté. Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 19:34

Merci pour la photo Baptiste thumright , photo qui montre bien comment on peut parfois passer à côté d'une trombe sans la voir pour peu qu'on soit inattentif (enfin... quand je dis "à côté", c'est façon de parler).
En plus, Michel a raison : dans ton coin tu devrais en voir pas mal.

Pour le concours photo, il y aurait déjà celles prises cet été... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloturation de l'année 2006 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Cloturation de l'année 2006 en beauté.   Cloturation de l'année 2006 en beauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloturation de l'année 2006 en beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUIVI 2006
» Orage du 6 mars 2006
» Orage du 7 mai 2006 a Roquefort (47) avec Orage_juice et moi
» Inoubliable Orage Multicellulaire du 20 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Activités du groupe :: Comptes-rendus des chasses à l'orage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser