Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alain as Blow31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blow31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Alain as Blow31   Ven 22 Déc 2006, 16:02

Bonjour a tous , et oui je sais c'est avec un peu de retard que je vous transmet ma fiche de membre mais bon il faut savoir se faire désirer dans la vie mdrrrr

Je sais que le plupart d'entres vous me connaissent déja mais bon une petite description de moi ne vous fera pas trop de mal vous inquiétez pas loooool

Alors donc je m'apelle Alain Lorraine mais vous me connaisez mieux sous le pseudo de Blow ( souffle en anglais ) j'ai 22 ans et j'habite a Portet sur Garonne une jolie petite ville de 10 000 habitants et qui se trouve dans la banlieu sud ouest de Toulouse ( 31 Haute Garonne , Midi pyrénés , France , Europe , Monde , Univers , Big Bang....mdrrr) mais je suis originaire de l'Essone ( Evry ) que certains connaise bien Wink

Sinon dans la vie je suis Agent d'escale en aéroport ( c'est moi qui vous embarque quand vous prennez l'avion etc....) et passioné météo depuis que je suis dans le ventre de ma mére looool .

J'adore chassé les orages l'été avec tout les passioné du groupe je trouve ca trés éxitant surout ne perdais jamais cette passion mais amis !!!

Voila en gros ce que je pouvais vous dire ici pour plus d'info sur moi vous savez ou me trouvez Wink Wink

Allez les ami(e)s je vous dit a trés bientot et ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tfc.info

Alain as Blow31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1