Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je vous propose de faire vos prev sur mesoalerte

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

je vous propose de faire vos prev sur mesoalerte Empty
MessageSujet: je vous propose de faire vos prev sur mesoalerte   je vous propose de faire vos prev sur mesoalerte Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 23:18

chers amis ,je vous propose de faire vos prev sur méso-alerte est ce que cela vous conviendrait-il ?

Sachant que le système méso-alerte est fais pour cela !

alor pour les prev par region et la je pense a remy et blow et sauron ,vous pouvez faire un sujet speciale ici sur méso-alerte et y poster toutes vos prev .

pour orage juice et enzo si il le veulent vous pouvez poster encore un nouveau sujet comme pour les autres membres si dessus .


Pour baptiste ,il pourrait faire aussi son petit coin de prev pour les p-o et idem il fera un suivi de sa prev .

pour pierro ,et là je ne t'oubli pas cher ami ,tu pourras faire aussi ton propre poste de prev ici pour ta region limousin avec pour toi aussi tous les avantage qu'on les autres.

sachez que vous pouvez poster ,images satellites,carte gfs,et autres ,cartes foudre etc..


attention je tiens a vous preciser une chose chaques bulletins de prev depassés (date) devront être mis en archive si ils sont tres importants., ou effacé si vous le souhaitez biensur ?

pour ne pas engendrer des confusions dans cette rubrique essayez d'organiser ,une structure où chaques membres par exemple aurait donc son propre poste de prev :
exemple vous pouvez marquer "prevision faite par jule" et en dessous un autre membre pourra mettre "previsions faites par dupont " .ainsi de suite ....

Pour les alertes météo je suis pret à vous aider avec méso-detect , car celui ci fait parti du programme méso-alerte .


Voila merci pour votre participation aux programmes d'ameliorations du forum

le gerant du G-S-C-A

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
je vous propose de faire vos prev sur mesoalerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er orages frontaux pour dimanche et surtout lundi!Sur le SO
» inscriptions aux rencontres du groupe
» lettre de motivation pour vous tous !!! important
» vie du groupe ,et du forum , important pour vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser