Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauron, le Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Administrateur
Administrateur
Sauron


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

Sauron, le Seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Sauron, le Seigneur des Ténèbres   Sauron, le Seigneur des Ténèbres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 17:38

Salut à tous


A mon tour de vous présenter ma fiche descriptive.
Je m'appele Lionel sous le pseudo de Sauron que j'aime particulièrement. J'habites à la ville rose: Toulouse, je fais actuellement un bac STAE (Sciences et Technologies de l'Agronomie et de l'Environnement) et je suis en Terminale. Plus tard je compte faire un BTS dans la protection de l'environnement mais ce choix est encore à étudier. J'aime l'environnement, la nature, je la respecte et je suis son ami depuis toujours. C'est pour cela que je suis passionné de meteo. En effet ma passion est apparu dès mon plus jeune âge, vers les 8 ans à peu près. Les phénomènes tels que les orages et la neige m'ont d'abord touchés et ma curiosité s'est amplifiée. Ensuite j'ai découvert d'autres phénomènes très interessant tels que les tempêtes, les tornades...

Je tiens à ajouter que ce forum, StormChaserAdventure m'a fait découvrir d'autres passionés meteo, mais aussi un but commun: partager et analyser les phénomènes meteo les plus extrêmes avec pourquoi pas un jour un voyage aux USA à la clé.
Donc merci StormChaserAdventure et que celui-ci continue à évoluer.

Enfin pour terminer à par ça, j'aime le rugby avec l'équipe du Stade Toulousain même si j'ai remarqué une remarquable concurrence avec une autre équipe qu'est Perpignan alias USAP (clin d'oeil à Baptiste Wink ). J'aime aussi le Seigneur des Anneaux (vive le mal Razz ), la fête, les films fantastiques et de science-fiction.

Voila j'espère que c'est suffisant, à bientot tout le monde.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron, le Seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser