Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La journée ultime !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

La journée ultime !!!! Empty
MessageSujet: La journée ultime !!!!   La journée ultime !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 13:39

En cette superbe journée de samedi les nuages commencer a bien bougonner dés le matin. La convection ne donna que quelques averse faible mais l’instabilité y était !
Puis vers 3 à 4 h de l’après-midi de grosse cellules venant du nord ouest se sont former et on prit un caractère assez préoccupant ! Les cellules était plus importante que prévus et les nuages était maintenant d’une forme que je n’en n’avait jamais vue des semblables . Mais maintenant place au spectacle :

Voici la photos des cellules venant du nord ouest qui ont provoquer de la grêle et de violente rafale de vent !


[img]La journée ultime !!!! Lmmlm6fk[/img] [img]La journée ultime !!!! Trgfrd5ua

Mais maintenant je vais vous montrer le clou du spectacle !!!!!

Voici ma cellule arriver a maturité ! Elle engendra un nuage mur rotatif pendant quelques minutes puis c’est déstructurer ! Il dura 20 min et fini par ce dissiper complètement ! Ce moment restera graver dans ma mémoire comme étant le meilleur jour de chasse que j’ais put faire !

[img]La journée ultime !!!! Gfdgf9sm


Me voici avec mes élèves devant le monstre, a qui j’apprend des choses sur les orages et les tornades !


[img]La journée ultime !!!! Img000392hq

[img]La journée ultime !!!! Img000419bb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

La journée ultime !!!! Empty
MessageSujet: haaaaa en voila une super journée   La journée ultime !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 02:33

haaaaaaaa je vois tu as pu mettre cette journée mémorable !
tu as bien raison remy et je te souhaite d'en vivre encore des comme ça !
aller je sais que tu n'as pas trop le morale en ce moment je te file un petit coup de pouce thumright
n'oubli pas que l'on est la moi ,bapt et pierro si tu as besoin de nous !!
à toute cher ami



stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

La journée ultime !!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée ultime !!!!   La journée ultime !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 12:19

Comment ça Rémy a pas le moral en ce moment ?
Et bien quoi qu'il en soit, courage on est là. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée ultime !!!! Empty
MessageSujet: Re: La journée ultime !!!!   La journée ultime !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée ultime !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Activités du groupe :: Comptes-rendus des chasses à l'orage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser