Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pop41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pop41
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Pop41   Mer 17 Jan 2007, 01:24

Coucou tout le monde.

Je me présente donc : Je m'apelle Julien alias Pop. Pourquoi Pop, parce que mon nom de famille commence par Pop voilà SmileSmile. Je suis né le 02 Mars 1986 donc je vais bientôt avoir 21 ans. Je fais parti des nouveaux commerçant et je pratique le U commerce (parce que chez nous, la personne qui pousse le chariot passera toujours devant le chariot qu'elle pousse) au Super U de Chissay en Touraine dans l'extrême Sud-Ouest du Loir-et-Cher. Je m'occupe des rayons fruits et légumes + lait principalement.

Bon après ma petite fiche perso, voici le détail de mes passions :

Passion number 1 : euh ba vi looooooool c'est la météo SmileSmile bien sûr What a Face What a Face Mr.Red

La météo est déjà encrée en moi depuis ma plus tendre enfance puisque vers l'âge de 3-4 ans, je râtais aucun bulletin météo à la TV. Je me rapelle un petit peu de la tempête de 1990. Mais le virus de la météo a pri le pouvoir lors des tempêtes violentes et sans précédent de Décembre 1999. j'ai fais quelques relevées par la suite mais par manque de temps, j'ai dû abandonner. Depuis que j'ai internet (2003), j'ai été très surpris de voir que des gens était passionné eux aussi par la météo avec lesquels on pouvait créer de bonnes amitiés Mr. Green . Et grâce à Internet, j'avais l'accès à des données de climatologie dont je rêvais Smile. Moi qui avait une phobie des orages tout petit, la phobie a disparu avec l'âge. En effet dès qu'un orage gronde maintenant, je suis au bord de la fenêtre et j'adore regarder les éclairs lol. Vers les 16-17 ans, mon rêve, c'était de pouvoir obtenir mon permis et de pouvoir chasser et ce fut chose faite le Jeudi 04 Mars 2006 soit 2 jours après mes 18 ans. Mes mémorables chasses sont celles du Berry (ma toute première chasse à l'orage mi Juin 2003 , moment où j'ai rencontré la première fois 4 passionnés de météo : Riton37, Yann60, Cevenol13 et Fryz72), de Rethel entre Reims et Sedan (Rencontre Infoclimat début Juillet 2006) et celle en Espagne (avecle groupe StormchaseAdventure) du côté de Lérida et d'Artesa de Segré) thumleft thumright flower . Depuis Samedi 13 Janvier 2007, j'ai un nouvel APN, le nikon Coolpix 5400 avec le mode rafale et la pose B et cet appareil a pris ce genre de photo : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=19820&d=&dept=&region=&motcle=pop&start=&auteur=&ord=

D'ici les prochaines semaine, je m'achèterais un trépied SmileSmileSmile Voilà un excellent achat pour affronter les orages dès cette année 2007.

Passion number 2 : les trains : ça m'a toujours fasciné et je peux pas l'expliquer. Quand je vois un train passé, ça me rend tout content comme un gamin lol. Ma grand-mère habitait à 500m d'un passage à niveau et donc d'une ligne de chemin de fer (la ligne Tours-Vierzon ou encore la ligne Lyon-Nantes) et je m'y rendais très souvent et j'y restais 2-3h pour voir les trains passés. Quand je voyais un train passé, ça me faisait comme "un charme au coeur" (cette expression, elle a été inventée par moi Mr.Red lool). J'ai pris le train une seul fois vers 5-6 ans et j'avais trop aimé et en Janvier 2005, je pris pouir la première fois un TGV en gare de Saint Pierre des Corps près de Tours pour aller voir des amis à Paris et ce fut un moment exceptionnel de pouvoir prendre le train le plus rapide de France (300km/h).
Là où je bosse, ya cette ligne Tours-Vierzon qui passe à 30m dc je vois les trains à longueur de journée donc c'est génial. Depuis Décembre 2006, je suis abonné au magazine RAIL PASSION.

Passion number trois : les caméras et principalement la caméra grue comme ceci : http://www.loumasystems.biz/timg/ejgdbnyl.jpg

J'ai commençais à en voir derrière les buts dans les matchs de foot retransmis à la TV et le Samedi 04 Décembre 2004, j'ai eu l'occasion d'en manipuler une lors de l'élection de Miss France 2005 à Tours. Ce fut un moment magique et émotionnel.

Sinon mes autres passions en quelques mots sont : la nature, les paysages, les camions, les autocars, conduire, le monde nocturne, rouler sur une autoroute, mon travail, la TV, les sorties entre ami(e)s (bowling, cinoch, billard, pizzéria), les films d'horreur, le son POP/ROCK.

Voilà, je pense que ma fiche est complète et je l'agrémenterais s'il y a du nouveau chez moi.

A tout bientôt

Pop41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pop41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers: