Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tony-41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony41
Invité

MessageSujet: tony-41   Lun 21 Mai 2007, 00:33

salut a tous

[i] Smile Very Happy voila je me presente moi c tony je viens davoir 17 ans je suis né le 20/05/1990 a blois (41) je suis des etudes d'aprentissage de paysagiste je suis au lycée horticole de blois et bien sur avant tout sa ma passion (la chasse aux orages et tornades).

dejà merci a vous les gars de m'avoir fais voir cette chasse qui ma fait super plaisir
car depuis tout petit c 'est mon rêve de chasser les orages avant à chaque fois qu'un orage arrivait je me cachais partout j'avais une peur bleu des orages mais une nuit un orage tres fort et monté sur ma ville et la tout a changer ce fameux orage ma fais voir un autre aspect de ce qui etait de la force de la nature et depuis ce jour j'arette pas de les regarder et de les écouter, a peine arrivé chez moi c'est internet tous les sites de météo y passe sans exeption et grace à ce groupe ça renforce encore plus ma passion car jai enfin trouvé des personnes qui me comprennent.

Et pour toujours avoir la tête dans le ciel je fais de l'astronomie car il n'y a pas que sur terre que l'on peut observer les tornades

[u]Mes la chasse aux orages restera la seule passion que je partagerai avec vous les gars et ça j'y tiens Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tony-41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1