Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain de chasse de Clermont-Le-Fort en Haute Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy31
Administrateur
Administrateur

Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal

MessageSujet: Terrain de chasse de Clermont-Le-Fort en Haute Garonne   Sam 16 Juin 2007, 14:24

Nous voici à la ville de Clermont-le-Fort en Haute Garonne à 15 km de Escalquens. Voici une petite vue de la plaine toulousaine. Je vous laisse aussi voir droit devant la vallée en direction de l'Ariège. Merci encore à Alain de m'avoir fait découvrir ce superbe point de vue.

Superbe point de vue pour admirer la nuit les orages qui arrive du Sud. Qui sait peut être un jour une tornade sur cette belle plaine Razz

Enfin voici les plaines aux alentour de Clermont-Le-Fort. J'espère pouvoir vous montrer d'autres photos de ces plaines avec un belle orage.

Voici la localisation de la ville sur Michelin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stormchase.skyblog.com

Terrain de chasse de Clermont-Le-Fort en Haute Garonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1