Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm

MessageSujet: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Lun 02 Juil 2007, 22:09

Bonsoir à tous,comme vous le savez,je suis toujours présent pour le petit dossier photo de chaque rencontre.Là qu'es que c'était?C'était l'annif de notre cher maître aragorn,euh sauron je voulais dire Laughing quoique c pas la réalité en plus Laughing

Bon je reviens à notre dossier aprés ce petit délire histoire de mettre bien le dossier en forme Laughing .

Je suis arrivé chez le seigneur à 14h et je remercie de l'accueil de sa mére et de lui même.Pierro était déjà là,comme d'hab,je me suis fait chambrer mais bon ça changera rien Laughing .Merci à eux car même si parfois il me taquine trop trop,sans eux,je serais pas là ainsi que vous autres.

Bon on va commencer ce dossier.

Nous allons commencer par notre cher pierro qui était au tel. Laughing

Peut de temps aprés,blow31 ,orage juice et remy sont arrivés.Là nous pouvons voir orage juice à gauche et mr blow à droite:

Mr pierro à gauche et remy à droite:

Quand ce n'est pas le seigneur du bien qui m'attaque avec l'appareil,c mr le 64 qui m'attaque(orage juice):

Voici une photo à 4.A droite blow a moitié tordu de rire.Pierro encore qui nous fait une tête trés spécial lol.Jerome assoupi Cool et remy sous une autre forme Laughing

Mais!!!!Nous n'avons pas encore vue le mr sauron en photo.Le voici en grande forme Laughing

Super cado de blow et de jerome pour ça Laughing

Mr sauron se la joue mannequin.Il se fait mitrailler par moi et par remy Laughing

Blow,jerome ,remy en train de photographier sauron.Decidement cette nouvelle coupe te va trés bien mon cher sauron.

Voici la fouine du diable qui me montre un truc sur son tee shirt:

Comme vous savez,sauron est papa.A droite vous avez sauron papa et son tout petit fils,le mini sauron Laughing

Voici sauron sans perruque à gauche et blow dans ses yeux grand ouverts Laughing

Piepie et remy Cool

Alors là! voici l'un des grands moments de la soirée ou chacun à mis le truc qu'on à offert à lionel.Jerome au fond regarde quelque chose et mr blow31 et trés éveillé avec la biére à la main Laughing

Durant ce temps maître aragorn nous sert le champagne Cool :

Oula voici pierro lol Laughing Laughing Laughing

Comme d'hab à chaque fois,nous avons droit à la célébre grimace de notre cher remy Laughing

Pierro fendu en 4 Laughing :

Ca se passe de commentaire mrddddddddddddddddddd Laughing Laughing Laughing Laughing

Alain et pierro reconsulte notre délire:

Alain toujours trés évéillé et jerome qui mange le délicieux mille feuilles:

Notre cher sauron cloture le dossier photo Laughing

Bref un grand samedi avec plein de joie et toujours la bonne humeur entre nous.Bref un super moment.

Donc samedi soir,c'était fiesta mais le lendemain,une autre catégorie de fête nous as attendu tous mise à part notre cher ptit creusois qui nous à quitté a cause des resultats de son bac qu'on félicite car il l'as eut Laughing

Durant ce temps,une équipe composé de enzo,remy et orage juice sont allés du coté de rodez et nous 2,lionel et moi sommes allés sur la montagne noire.Voici vite fait le résumé de notre chasse avec lionel malheureusement sans photo car c'était trés compliqué.

Nous partons pour revel à 15h notamment le lac de st ferreol.On décide ensuite d'aller au sommet d'un pic pour trouver un point de vue.Une fois à l'endroit,on à mis 30mn a trouver ce point de vue,une vrai galére!!

Nous avons essuyé une bonne ptite averse,c'est à ce moment là qu'on voyait qu'un truc bizarre se préparait des 2 cotés ,a la fois du coté de tarn et de l'aude.Nous décidons avec lionel de redescendre du coté de carcassonne,on s'arrête 20mn au NE de carcasonne et c'est à ce moment là que de fort grondement lointain retentissent.Notre arbitre du match etait notre cher michel qui nous tenait au courant aux 2 équipes.

Nous descendons sur carcassonne et là on voit la montagne qui se fait mitrailler de coups de foudre,on décide donc d'aller vers lezignan ensuite pour dépasser l'orage.On à reussi à le dépasser en le longeant dans sa partie la plus faible.L'activité electrique etait vraiment splendide avec des coups de foudres trés violent et trés flashant!.Nous sommes à lezignan et à ce moment là ,l'orage lui s'est mis cette fois çi à notre poursuite.Ca était trés trés dur à s'en sortir,on à du aller du coté de narbonne en passant dans une vallée pour que l'orage se fasse barré par la montagne et c'est exactement ce qui s'est passé.Ensuite du coté de narbonne nous avons eut 2 coups de foudres trés explosifs et vraiment impressionnant.

Nous sommes revenu sur carcassonne pour ensuite se diriger sur revel mais on à refait demi tour pour se diriger vers un orage du coté de limoux mais celui ci etait trés faible.Une grosse averse et fini.Nous sommes ensuite rentré à toulouse.Bref un week end de folie comme à chaque fois quand je viens là bas.

Sinon nous avons pas vu michel nous espionner!Ce qui est rare mais!!!

Un hommage a eut lieu.Le maitre sauron à cloturer le dossier photo hors il en reste 2,les voici.Voila michel la premiére étape faite Cool :

voila trés bon dossier.

Baptiste66
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Lun 02 Juil 2007, 23:05

Genial Razz Ahlala on s'est vraiment bien éclaté quand meme ^^
J'essaierai de poster mes tofs à la suite
Ciaoooo Mr. Green

stormy-91
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: re   Lun 02 Juil 2007, 23:20

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quelle tres belle mini rencontre entre vous , et puis notre cher ami sauron Maitre des ténèbres ,seigneur du mordor lol arrete moi sauron si j'en fait trop la ??? PTDR

Non serieusement ,genial ,bonne annif encore a toi cher sauron ,et felicitation à pierro et sauron pour le bac ça va se fêter ça? et j'y compte bien .

Pour le logo ,hé bien orage juice je veux te voir d'urgence ,t'inquiete je le trouve trop genial ça pete!!!
trop class ,je veux juste te voir pour en avoir un ,je te donnerai l'argent qu'il te faut à la rencontre si c'est possible ?

En tout cas merci pour votre avancé dans le groupe ,et votre devouement les gars , j'en tiendrais compte .

Baptiste merci pour ce beau dossier et dieu sait que l'on en fera encore de beau ,et surtout de tres belles rencontres.
thumright

cordialement

stormy-91
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy91.skyblog.com
Sauron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 00:20

Super dossier baptiste, merci pour ce beau résumé de ce super week-end.
En effet, merci tout le monde d'être venu pour passer tout ces bons moments ensemble, je vous remercierai jamais assez. En tout cas les gars ce genre de moments ça donne envie d'en revivre encore et encore, mais je ne m'inquiète pas, nous en aurons des nouveaux.
Michel, tu sais tu ne le dis jamais que je suis ton seigneur looool, allez vieux merci pour ton super boulot pour le concours photo et autres.

Allez les gars, ciao tout le monde.
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 10:06

Super ton reportage Baptiste ! Bonne tranche de rigolade Laughing Laughing

Et dans la foulée Pierro a eu son bac, ce qui m'étonne pas vu les super notes dont il m'avait parlé une fois. Félicitations ! Very Happy Wink

A très bientôt en Auvergne
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 18:06

Allez à moi de mettre mes tites tofs de cette soirée vraiment géniale ! Et la sortie au Capitol, c'était tout aussi bien, ca change de la Creuse profonde...... Mr. Green Mr. Green
TOut d'abord commencons par le toulousain Sauron (qui je le précise n'est pas aussi impressionnant que le vrai Sauron looool)

Voila notre baton de berger qui prend la pose photo et Blow (fidele supporter du stade toulousain) qui a une tete un peu bizarre sur la photo mais on le comprend tout à fait... avec l'aisselle de baton complètement à découvert (ca dégage!!! Very Happy Very Happy )loooool :

Blow et jus d'orage (Oragejuice ^^) :

Revoila le maitre du Mordor avec ses kdos pour son anniv (dont le donjon de Naheulbeuk, j'espère qu'il te plaira bien mais c'est vraiment énorme et comique ^^) :

VOici le casque de Sauron ( et ouai Lionel est the grand fan du SDA ^^) :

Revoila notre baton national en plein délire.... je vous laisse découvrir looooooool :

Gros délire du coté de Remy aussi Mr. Green Mr. Green Razz

Et bahh c'est du joli baton looool :

Sauron en pleine jouissance ^^

Une démonstration de force de Sauron contre Frodon (baton complètement dominé loool) :

Le gateau Razz humm unbon millefeuilles dégoulinant de crème yaaa geek :

Et on va finir avec Blow avec tjrs une tite bière à la main lol et Jerome (Oragejuice) :

Ciaooooooo et thanks pr tout drunken Mr. Green Mr.Red

Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 18:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lpcweather.com
dolikopsmétéo
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 18:18

king woow c'est troop cool ça!! What a Face

thumright bon félicitation pour tous et '' mabrouk 3likoum al 7afla" cheers

lol! dsl si j'ai parlé l'arabie farao
Sauron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 18:33

Et bien on en a eu des belles photos de ce week-end, comme on peut le voir il y avait une bonne ambiance et comme d'habitude je me fais entendre (n'est ce pas Baptiste), et puis attention je peux faire tout aussi peur que le vrai Sauron, si ce n'est pas plus même Twisted Evil
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 18:35

Moi c'est plutôt quand je vois le vrai Sauron que maintenant je pense à toi et ça me fait rigoler Laughing
Sauron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 18:48

lol pourquoi Sauron a une tête comique Laughing ?
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 19:45

ça me rappelle plein de bons souvenirs, des trucs auxquels je pensais pas avant quand je voyais le vrai Sauron... Voilà tout Wink
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mar 03 Juil 2007, 23:20

Sauron a écrit:
lol pourquoi Sauron a une tête comique Laughing ?
AH ca c'est clair ^^
Mr. Green Mr. Green
Nico prépare toi pour la rencontre Razz Chui en pleine forme lool

stormy-91
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: re   Mar 03 Juil 2007, 23:54

hihi bonjour à tous

bha moi j'adore pierro ,il me fais trop rire ,trop fort ce gars ,et trop sympa , meme sauron il me fait rire lol ,mais je prefere mon cher piépié .desolé SAURON .

heu sinon nico te laisse pas faire par ces deux asticots la va ,mais prepare tes epaules a la rencontre héhé tu connais pierro ? Il est comme ça lui aussi .

Enfin fiere de pouvoir tous vous revoir a cette rencontre qui j'espere sera fructueuses d'orages ,et pleins de delires comme a celle de 2006 .

Aller les gars plus que quelques semaines et hop .oura !!!!!!!!!!!!!!!!

Sauron c'est promis on te lachera pas si on un une grosse chasse dans la region une journée dans la rencontre ,je te promet on ira te cherhcer pour que tu puisses passer ce bon moment avec nous ,ça me ferais trop chier pardonnez moi l'expression de laisser un si bonne ami et membre du groupe , qui aurais pu venir ,mais qui malheureusement ne peut pas hélas .

Nous on t"'oubli pas ,et oubliez pas que l'on se serrera toujours les coudes entre nous .

même passion , même envie ,même coeur .

stormy-91
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy91.skyblog.com
Sauron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mer 04 Juil 2007, 00:11

Alors la vous deux, Michel et surtout toi Pierro vous avez réveillé ma colère Evil or Very Mad

Sinon Michel c'est sympa ta générosité, mais ne vous prenez pas la tête pour moi même si je suis pas la, ne vous sentez pas obligez de venir me chercher, je n'ai pas envie d'être un lourd fardeau à vos yeux.
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   Mer 04 Juil 2007, 11:43

Citation :
Nico prépare toi pour la rencontre Chui en pleine forme lool
Je vois ça je vois ça... Twisted Evil Mr. Green Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron   

Resumé de l'anniversaire d'un de nos membres: Sauron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1