Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les membres du forum à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

les membres du forum à lire Empty
MessageSujet: les membres du forum à lire   les membres du forum à lire Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:10

Comme je vous l'avais bien expliqué au depart , il faut bien faire la distinction entre les membres du forum stormchaseradventure et les membres du groupe stormchaseradventure !!

les membres du forum sont ceux qui s'incrivent uniquement sur le forum .

les membre du groupe son ceux qui postent leurs fiches de membres dans la rubrique desciption des membres du G-S-C-A.

les membres du forum n'ont pas les même privilèges que ceux du groupe ,donc ne pas confondre les deux categorie ,c'est important .

aujourd'hui pour motivé chaque passionnés qui se presente sur notre forum ,j'ai decidé de leurs donner une chance de pouvoir essayer de participer un peu à la vie du forum et du groupe.

en effet pour les membres du forum ils leurs sera possible des maintenant de pouvoir poster leurs avis sur le groupe et le forum et de faire des proposition pour pouvoir ameliorer la vie du groupe .

Aussi je rappelle que pour les membres du forum qui souhaiterait participer a une rencontre ou a monter un projet météo ,il faudra imperativement qu'ils puissent poster leurs fiches de membres .ce sont les seules conditions recquise !!

je rappelle aussi que cela ne coute rien ,entierement gratuit , mais que seule les rencontre reste payantes ,biensur chacun doit alor créer son propre budjet à fin de pouvoir y participer .je posterai un nouveau message tres complet pour expliquer le fonctionnement des rencontres et des moyens de finances pour celle ci .

je rappelle que notre forum est ouverts pour tous les passionnés de france ,dans la mesure ou les régles de bonnes conduites soivent acceptés , par les interessés ,et que ceux ci aient envie de partager leurs passion .

cordialement

Stormy-91

Partage ,Amitié,Passion
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
les membres du forum à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incriscription membres et odre de classements sca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser