Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RENCONTRE HIVER 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pop41
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: RENCONTRE HIVER 2008   Dim 07 Oct 2007, 20:24

Hello,

Suite à notre rencontre estivale dans le Puy de Dôme, on commençait à parler d'une éventuelle rencontre d'hiver. On disait tous que c'était possible.

Quand j'ai été avec Rémy devant notre location de Luchon, on a tout de suite été émerveiller en nous projetant déjà en hiver 2008 : l'idée d'une rencontre 2008 en hiver, ce serait pas mal, non?Smile

Pour déjà avoir un coup de pouce niveau budget, il nous faudrait la location de Luchon que la soeur de Rémy pourrait nous réserver.

Pour celà, J'aimerais savoir si cela vous interesse? et donc de déjà savoir qui est sûr de venir, qui viendra de façon officielle, iu malheureusement qui ne viendrais pas?

C'est peut-être tôt à envisager mais c'est pas en Décembre qu'il faudra s'en occuper.

Qu'en pensez-vous?

Amitiés

Pop41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stormy-91
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: reponse   Dim 07 Oct 2007, 21:20

pour moi je suis ok ,toujours ok .

pour les autres alor faudait savoir dailleurs je les invite a repondre si dessous à ton message!

faire une secconde rencontre 2007 ça veut dire quoi ?

1° ça veut dire ,voir deja la disponnibilité de chacun d'entre nous .

2°voir aussi les moyens financiers .

3° Savoir le lieu exacte de la rencontre

4 ° savoir la periode à la quelle celle ci se passera .



1° la disponnibilité de chacun d'entre nous et la je reviendrai pas sur tout ce que j'ai pu en dire sur ce forum ,je crois que tout le monde aura bien compris , l'importance de la chose ,pour moi tout dependra de votre disponnibilié ,donc tout cela reste encore avec un grand point d'interogation ?

2° les moyens financier ,bha il y en a qui travail et d'autre qui font encore des etudes ,donc les budget ne peuvent pas être éguaux .donc à voir ,seule une bonne oraganisation peu rendre la chose faisable .

3° Le lieu de la rencontre doit être fixé avec exactitude et 2 ou 3 mois à l'avance pour bien faire les choses .

4° La periode ,la date , c'est important tout dependra de la disponnibilité de chacun ?


Enfin meme si je suis ok pour une rencontre d'hivers,néanmoins je pense que pour l'année 2008 une rencontre comme celle de out 2007 ,serait un peu prematuré ,ceci dis une petite rencontre pour ce qui peuvent ,pour passer le nouvelle an ça serait faisable !!

alor je propose à mon tour une petite idée qui me sort fraichement de la tête comme ça ,
alor on pourrait faire une rencontre amicale et uen rencontre météo .

je m'explique :

la rencontre amicale ,bha c'est un truc que je souhaitai aussi mettre sur pied ,mais je vous en avais jamais reeelement parlé ,c'est un peu une rencontre de l'amicale des passionné de meteo ,on se retrouve tous en fin d'anné pour feter le nouevel an enssemble et passer de bon moments ,mais tous ça en tant qu'ami ,cette rencontre se ferait sous le signe de l' amitié .


aussi on peu mettre sur pied une 2 eme rencontre météo ,comme celle de'aout ,et faire des chasses et parler de meteo et tout.dans un gite .ça aussi ça serait sympa .


voila a vous de choisir ,repondez avant tout aux questions de pop41.et apres choisissez mes deux proposition ci-dessus.


amicalement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy91.skyblog.com
Blow31
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Lun 08 Oct 2007, 15:51

Moi je suis pas contre cette idée de 2eme rencontre mais comme le dit michel ca dépend du budget , de le disponibilité etc...faut que tout le monde donne son avis sur ce sujet en tout cas ca peut etre un trés bon plan pour l'hiver a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tfc.info
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Lun 08 Oct 2007, 19:00

Pour moi c'est clair ce ne sera pas possible financièrement. Ne comptez donc pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Mer 10 Oct 2007, 20:07

Pour moi ce sera uniquement bon pour le nouvel an.

Le mieux comme l'as dit michel,c de passé 3 bon jours ensemble et de fêter le nouvel an.Encore noél,faut le fêter en famille mais le nouvel an,c mieux entre nous.

Michel à vu qu'il pourrait peut être avoir la maison de sa grand mére dans le massif central mais c'est pas sur.Et chez pas vous,mais ça me déplairait pas si on peut de le faire dans le gîte ou on était durant la rencontre d'été à sauterre,pas trop cher et pi c'était vraiment sympa.Enfin voilou,a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stormy-91
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: reponse   Mer 10 Oct 2007, 22:01

Je me dois de reagir desolé cher baptiste !!

heu pour la maison dans le massif centrale oui c'est vrai je l'ai proposé dailleur certains etaient deja au courant un peu de ça ,j'en avais parler vaguement .
j'essais effectivement de voir pour avoir la maison ça serait pas mal on ne paierai rien en plus !! sauf la bouf serait à notre charge ,puis le limousin c'est pas trop loin de vous tous .

sinon bha baptiste quand tu dis :
Citation :
ça me déplairait pas si on peut de le faire dans le gîte ou on était durant la rencontre d'été à sauterre,pas trop cher et pi c'était vraiment sympa.Enfin voilou,a vous de voir
.

j'insiste sur le mot " pas trop cher " , heu la je crois que mon ami ,je penses que tu dois faire une petite erreur d'appreciation au niveau argent !!

le gite nous à couté tout de meme 120 euro pour les 6 personnes pour 7 jours ,soit 20 euros pars jours pour les 6 membres participant à cette rencontres sans conté les extras : le gateau d'annf +les sorties bowlings+la chasse et j'en passe .

bon c'est vrai la on passerait 3 jours mais 3 jours j'ai fais le calcule qu'en prennant compte du prix du gite sans les extras ,ça ferait 60 euros pour 3 jours ,alor j'imagine en plus de la bouf ,d'une possible sortie ples les fais de trains pour certain ainsi que pour moi car si je dscend c'est en train .
donc voila pour 3 jour ça ferait un peu chero !!!

non moi ce que je vous proposait c'est effectivement si je peu avoir la maison de ma gand mêre de libre ,ça pouvait etre assez interessant meme si 'l'endroit est petit je ne vous le cache pas ,enfin en amenageant intelligement on pourrait y arrivé .
c'est d'avoir un logement gratuitpas loin de tous , d'ou on aurait que la bouf a charge c'est tout ,et puis au niveau bouf on se compliquerait pas la vie ,sauf pour le nouvelle an ou la on ferait quelque chose de plus serieu en bouf .

voila mon idée à tout cassé ,en sachant que l'on partagerait les frais de bouf on se peux se faire 50 euro à 100 euro de bouf que l'on divise par le nombres de particiapants exemple si on est 3 ça fera 16 à 33 euros à depenser pour le manger .
si on est 4 : 12 à 25 euros
si on est 5 : 10 à 20 euros
ou 6 : 8 à 16 euros

en comptant le train pour les autres ,ou la voitiure avec frais desecnce ,bon ça serait faisable ,ha juste oublier un truc ,pour le repas du nouvelle an petit extra point de vue depense pour ce faire un repas de fin d'année comme il ce doit .

donc je recapépéte depuis le debut lol , alor on est pas obliger de faire 50 euro de cours frais partager ,on peu aussi en faire pour moins que ça ,ce qui nous permettra de faire un repas plus serieu pour le nouvel an ,OK ?

Enfin voila je vous en ai parler longuement longuement longuement sur ce forum n'est ce pas chers amis ?
Pour l'histoire de vos budget ,chacun sera en mesure de participer à cette petite rencontred efin d'années ,qu'en fonction de ces moyens , et la ,la question ne dois meme plus se poser !!
j'ai fais tout un tas de proposition depuis le tout debut sur ce forum , alor voila , à vous de choisir , biensur les propositions des autres membres seront biensur tres interessantes à étudier ,à la mesure ou celles ci soivent pas trop exageré au niveau financier et faisable surtout !
Et biensur la distance sera une chose ,qui sera tres importante ,même primordiale pour tout projets de rencontre .

Meme si je suis loin sachez que pour moi ça me fera toujours un réel plaisir de pouvoir descendre vous voir ,pour partager nos bons moments entre nous tous .

voila

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Jeu 11 Oct 2007, 23:15

Chers amis effectivement pour une rencontre de février je suis pas contre bien au contraire Wink et j'accepte volontiers ta proposition michel. Par contre pour le nouvel an je pense pas que je serais dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stormchase.skyblog.com
feeders
Cumulonimbus
Cumulonimbus


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Jeu 11 Oct 2007, 23:49

Idem pour moi, je risque de pas être dispo pour le nouvel an. Je vous tiendrais au courant! Wink

Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   Ven 12 Oct 2007, 00:22

Ok pour le nouvel an Wink
Par contre impossible pour février :/ pale

_________________
Where will the dream take you to?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lpcweather.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENCONTRE HIVER 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE HIVER 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN HIVER 2008/2009
» Objectif Etablissement n° 29
» Bilan Hiver 2007-2008
» Grand Jeu d'Hiver 2009-2010.(préparation à l'imo 2010.)
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers: