Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 lettre de motivation pour vous tous !!! important

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

lettre de motivation pour vous tous !!! important Empty
MessageSujet: lettre de motivation pour vous tous !!! important   lettre de motivation pour vous tous !!! important Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:23

bonsoir ,aujourd'hui ,je me dois de remotiver certains d''entre vous .
l'hiver à fait son apparition et il est comprehensible que certains d'entre vous n'ai plus vraiment trop le moral par moment ,alor je n'ai qu'un mot a vous dire à tous , bha que ça vaut pas la peine de deprimer ,et regardez un peu l'avenir de notre groupe notre programme ci desous :

1) petite rencontre fin 2007 pour passer le jour de l'an enssemble .

2) le concours photos continue et la grande final approche .

3)la grande rencontre d de 2008 ,avec des chasses de prevu et encore pleins de bon moment a passer ,des annif a fêter et tout .


4) mise en place d'un 2 eme rencontre a partir de 2008 et pour les années suivantes .


4) on essaira aussi de faire des minirencontres ,entre nous pour pouvoir casser un peu le temps qui nous separe un peu tous .

5) continuité de nos projets de groupe ,le site web avec pierro
+ le forum qui s'y ajouttera ça sera le top .

6) collaboration avec d'autres groupe de chasseurs d'orages .

7) creation de nos vehicules de chasses .+(projet à enzo )

8 ) projet de nico17/69 pour les cartes de frequence et le recensement des tornades.

et pleins d'autres encore .......


aussi beaucoup d'entre nous auront le permis apres,donc plus facile pour les deplacements durant les rencontres .
autant de points de marquer .

deplus nous avons aussi en ce moment des lycéens qui s'interessent a nos etudes sur les tornades nous essayons de les aider moi et nico17/69 actuelement.alorvoila autant de bons points .

puis nous avons l'appuie de Jean dessens , et nous interessons egalement alex hermant ,autant de grande personnes du monde de la météo qui ne faut pas oublier et qui s'interessent a nos traveaux ,et nous soutiennent en plus .


autant de choses qui peuvent que nous redonner le moral .

voila chers ami deplus je le dis et je le redirai encore et encore , je suis la pour vous aider tous ,apres la passion c'est l'amitié qui compte le plus .

@ plus

cordialement

Stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
lettre de motivation pour vous tous !!! important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie du groupe ,et du forum , important pour vous tous !
» 1er orages frontaux pour dimanche et surtout lundi!Sur le SO
» lE S-C-A 2 je relance le projet du groupe important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Vie du groupe, projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser