Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

John as Sariou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sariou
Cumulus
Cumulus

MessageSujet: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 03:00

Bonjour à tous!

Alors je me présente, je m'appelle Jonathan plus connu sous le pseudo de Sariou. J'ai 20 ans. Je suis conducteur de trains à la SNCF. Cela fait maintenant environ 8ans que j'ai une passion pour la météo. Plus particulièrement sur les orages. En m'intégrant à votre groupe, j'éspère augmenter mes connaissances en météorologie, plus particulièrement lors des chasses.
J'ai connu se groupe grâce à pop41 et à stormy-91 que je remercie grandement !
J'espère qu'on fera de bonnes chasses (avec moi) Very Happy

A bientôt

Sariou
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis

MessageSujet: Re: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 09:44

bienvenue sur ce sympathique forum,

Phil cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flandreclair.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm

MessageSujet: Re: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 11:20

Bienvenue à toi sur ce forum Sariou. Pour ce qui est d'améliorer ses connaissances en chassant, j'ai déjà expérimenté ça 2 fois avec SCA et je peux te dire que tu es très bien tombé ici.

A bientôt alors Wink
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 13:04

Hey mec !
Bienvenue ici Wink Tu vas augmenter aussi les sensations lors des chasses.... un pti front de rafales vécu dans une voiture avec les branches qui volent, c'est sympa ^^

Remy31
Administrateur
Administrateur

Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal

MessageSujet: Re: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 14:55

Slt Sariou ! soit le bienvenu sur ce forum et dans
ce groupe qui je l'espère t'apportera beaucoup tant en connaissance qu'en
expérience.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stormchase.skyblog.com
Sauron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John as Sariou   Dim 13 Jan 2008, 16:44

Slt à toi Sariou, je te souhaite la bienvenue dans notre groupe et en espérant que tu puisse chasser beaucoup d'orages. Voila @+ Wink
stormy-91
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: stormy-91   Dim 13 Jan 2008, 17:56

bonjour à toi sariou et bienvenu sur notre forum et dans notre groupe , desolé aussi pour mon petit retard ,mais je devais prendre le temps de demenagé ,provisoirement .

donc bienvenu parmis dans notre groupe ,un groupe dans le quelle jespere t'apporteras entiere satisfaction ,et repones a certaines de tes questions ,au niveau météorologie !

en entrant dans le groupe stormchaseradventure , tu te lance dans une grande aventure ,avec des passionnés ,tres devoués a leurs passion , et pret a vivre des sensations fortes , decouvrir le monde de la météo ,et de la chasse à l'orage .

Le groupe stormchaseradventure à pour bute de devenir un groupe de vrai chasseurs d'orages , experimenté ,en plus de nos nombreux projets réuni autour de ce theme ;font de ce groupe un groupe tres interessant et unique ,ou tu pourras toi aussi ,propser des projets ,exposé tes propres idée ,et participer a faire evoluer le groupe ,le forum et aussi notre futur site web !

lavec de la patience ,du temps , des efforts de toute une equipe ,on arrivera à mettre sur pied de nombreux projets , et realiser aussi pourquoi pas de bons vieux rêve d'enfance .

enfin le groupe est basé sur quatres principe fondamentaux :

le partage
l'amitié
la passion
le respect

1) le partage

savoir partager la passion avec les autres ,c'est pouvoir enrichir ces propres connaissances ; idem entre les un et les autres !!
avoir le plaisir de partager ses connaissances ,et de pouvoir travailler enssemble .

2) l'amitié

l'amitié sans la quelle un groupe je pense ne pourrait tenir longtemps ,l'amitié renforce nos envie de pouvoir etre enssemble ,et de partager la passion ,et de monter des projets , et d'organiser de superbes rencontres etc..

2) la passion

la passion de toute une vie ,ou pour la vie ,une ghistoire aussi que l'on aime racompter aux autres ,et partager ,des moments forts que l'on a vecu durant des orages ,des chasses , ou bien des evenements meteorologiques que nous avons vecu durant aussi une parti de notre enfance et qui nous ont marqués .une tres belle passion en tous cas !!

3) le respect

sans respcet ,pas d'amitié ,pas de partage ,respecté les autres ,et se respecté soit même ,fait que l'on puisse etre soit meme respceté aux regard des autres ,ainsi de suite ..

avec le repect je pense que l'on gagne l'estime de beaucoup s , et l'on progresse aussi ,et l'amitié peut alor aussi se lier a l'enssemble .

voila sariou , j'espere que tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin ,et que tu passeras de tres agreables moment parmis nous !!

entrant dans nortre club si puis je dire ,tu pourras avoir si tu le souhaites aussi un poste ,qui te permettra d'ineteragir au sien du groupe !
avoir des responsabilité et de pouvoir evoluer d'avantage !

voila si tu le souhaite ,je reste dispo a toute demande !!
n'hesite pas a me contacter ainsi qu'a contacter les autres membres du groupe du sca !

merci de t'être inscrit ,et merci pour l'ineteret que tu porte en vers nous !

toutes mes amitiés

cordialement

S-91

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John as Sariou   

John as Sariou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1