Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perik35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perik35
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

perik35 Empty
MessageSujet: perik35   perik35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:50

Bonsoir tout le monde,Very Happy
je m'appelle Pierrick, j'ai 29 ans (...oups déjà).
Je vis au nord-est de la péninsule Bretonne, à St-Malo.
Des phénomènes météo à me fasciner, en particulier les tempêtes, pour leurs effets sur zones littorales comme dans les terres ; je les observe depuis une bonne 15aine d'années.
Et les orages ; une passion plus récente ; en 2003, une chasse en Touraine a en l'espace de quelques heures, tué une peur panique du phénomène, déclenchée à l'âge de six ans.
Si je ne me sens pas encore assez téméraire pour arpenter la montagne sous l'orage, en plaine c'est la totale euphorie.
Il reste un phénomène que je n'ai pas encore eu occasion d'observer : tornades, tubas, et trombes marine. Vivement la grande 1ère..!

Je suis autrement, adhérent à l'association Infoclimat.

à très bientôt ! Wink Wink
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:00

Bonsoir cher perik35 (thierry?).Content de t'avoir parmis nous8)

Il nous en manquait tiens un breton même si je suis normand d'origine.En plus les orages de bretagne sont assez interresant quand ils ont lieu car ils stationnent souvent j'ai remarqué.

En tout content de t'avoir dans le groupe et vivement qu'on se revoit8)
Revenir en haut Aller en bas
perik35
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 04:40

Citation :
(thierry?).
Pierrick. Phonétiquemt ça reste assez proche.Very Happy

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais ce sera un plaisir de le faire un jour !

Si les orages les plus violents ne se déclenchent pas tous les étés en Bretagne, lorsque ça s'y met, ça s'y met à fond.
Entre 2004 et 2006, de beaux épisodes se sont produits.

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:18

Bienvenue ici Wink
On se connaît déjà via lameteo.org et IC ^^
Passe de bons moments ici !
CIao Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

perik35 Empty
MessageSujet: reponse   perik35 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 01:13

bienvenu à toi perik35 ,je suis content de t'accueillir dans notre groupe ,je vois aussi que tu connais pas mal d'entre nous ici !

desolé pour mon petit retard ,pour te souhaiter la bienvenu !

donc ici tu tombe dans un bon groupe ,de passionnés de météo , on fait des rencontres , des chasses à l'orage ,je dois dire que l'on se contente pas que de les chasser ,mais nous les etudions ,dailleurs à l'avenir tu pourras te rendre compte , de nos differents dossiers classés par thémes !

aussi j'ai voulu faire un groupe differents de tout les autres ,un groupe soudé , ou l'on peu exercer nottre passion ,dans le respect des un et des autres ,le partage , et l'amitié !

beaucoups ici te le dirons , c'est sur ces principe que le groupe fonctionne ,deplus ,nous mettons sur pied plusieur projets , mon but c'est de pouvoir constituer un vrai groupe d echasseurs d'orages compétant ,et à la fois passionné ,je dirais a 100 % voir 200% .

nous avons tous un rêve ,un projets a realiser en matiere de meteo alor comme le dis si bien pierro , on a qu'une vie alor proffitons en !

on veux se faire plaisir ,chasser les orages ,les etudier ,monter des projets et faire des rencontres ,rencontrer des personnalités du monde de la météorologie ! et j'en passe ....

autant de choses qui font vivre un passionné ,je dirais même ,cette passion on l'aura jusqu'a notre mort ,notre dernier soufle de vie !

enfin voila ,en tout cas bha j'espere qu'ici tu trouveras dont tous ce que tu auras besoins , et que tu seras bein parmis nous ?

Si tu as des questions je reste a ton entiere disposition ,sur ce forum !
je suis le gerant de ce groupe ,car ici vois tu on a tous un poste de responsabilité aussi bien sur ce forum ,que dans les chasses !

j'ai mis au point une methode d'apprentissage ,pour la chasse à l'orage ,un travail de groupe ,collectif !

tu en seras plus ,en consultant les postes sur le forum d'ici la !
voila en tout cas bienvenu encore une fois parmis nous .

a tres bientôt

cordialement

S-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
perik35
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 23:39

Merci de votre accueil.Smile
En effet je retrouve quelques connaissances...!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Blow31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 03:59

Bienvenue a toi comme le dit baton bientot toute les régions francaise seront representés et c'est tant mieux....@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
Contenu sponsorisé





perik35 Empty
MessageSujet: Re: perik35   perik35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perik35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser