Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le groupe stormchaseradventure

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

le groupe stormchaseradventure Empty
MessageSujet: le groupe stormchaseradventure   le groupe stormchaseradventure Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 01:58

heureux de constater que le groupe au jour d'aujourd'hui compte 13 membres (S-C-A ).
je m'en felicite d'avance ,fort de constater que notre groupe ,porte beaucoup d'interet au regard des autres pasionnés de france !

nous sommes un jeune groupe ,et nous avons encore du chemin a faire ,et beaucoup de projets a realiser !
et tout cela grace a vous tous ,car sans quoi rein ne serait possible !

durant les rencontres je pense que nous ferons d'avantage de petit breefing le soir ,à fin de pouvoir faire un point sur notre avancé et aussi debattre de vos idées car bon je le repete encore il y a pas que mes idées à moi ,qui doivent etre debattu ,mais aussi les votre j'attend que ça dailleur avec le temps je pense que beaucoups de choses changerons dans ce sens !

beaucoup prendrons d'avantage d'initiatives ,et proposerons leurs points de vue et aussi leurs propres projets meteo pour le groupe !
chaques idées seront les bienvenu !
c'est ce qui fait avancer le groupe ,et vivre en même temps !

depuis deja quelques temps beaucoups on fait de la sorte ,et on fait progresser les choses dans le groupe , beaucoups on pris contience de l'importance de la chose ,apres tout il sagit de notre passion ,on a des envies ,des souhaits ,des rêves d'enfants ,en matiere de météo a realiser !
alor voila aujourd'ui je met cartes sur table et je vous propose pour les prochainnes rencontre que l'on puisse reelement debattre ,et serieusement ,biensur ,de tout ceci !


le travail collectif

il est tres important a mon sens , plus l'on est plus les choses peuvent se faire plus facielement !
chacubn d'entre vous ,savez maintenant que les projets seront realisable grace au nombres de membres que nous avons !
et chacun d'entre nous ,particpe , pour la realisation de ces projets !
des projets concrets ,bein que long pour certains a mettre sur pied !
mais avec le temps ,tout arrivera par se faire !

la gestion du budget du groupe !

on en a si souvent parlé ,et je pense que la aussi nous debattrons ,durant les rencontres un peu de ça ,car c'est important et maintenant que certains d'entre nous rentre dans le monde du travail , il est plus facile de gagner de l'argent et de mettre de coté !

l'autogestion , creer son propre budget , et quand on souhaitera mettre sur pied un projet on reunira les fonds ,pour le créer ,plus il y aura de participants mieu ça sera !


enfin voila à debattre !

aussi les minirencontre peuvent etre un succés que si elles sont preparer bien a l'avance ,et que chacun d'entre nous ,puissions mettre sufisement de coté pour participer !

nous avons actuelement une mini rencontre de prevu en espagne , enfin disons pour vous dire que c'est uen grande chasse qui est à la fois organiser ,je crois que beaucoups ici souhaitaient qu'uen deuxieme rencontre se fasse !
ce qui est chose faite , a la reflexion , mais faut pas oublier que malheureusement pas tout le monde ne peut y participer !

pour le moment on en reste là ,mais la aussi nous debattrons de tout ceci durant les rencontres avenir !

entre (...) ,je teins aà dire que la rencontre d'avril est limité en nombre de personne , car il y a manifestement , un manque de vehicule ,nous avons 2 vehicule et nous serons deja 6 pers !

ce qui fera 3 pers par voiture sachant que nous risquont de dormir dans ces voittures durant l''escurtion en espagne je tiens a signaler que remy a postez un topic sur ce sujet ,à l'intention des participants pour avril !
donc les personnes qui viendrons seront au courant de tout ceci !

donc pas de surprise normalement ,aussi on va essayer de dormir a l'hotel tout de meme de temps à autre ,je vous expliquerais comment tout cela se passera !

voila , si vous avez des questions n'hesitez pas ,car je sais pas mais des fois j'ai l'impressions qu'il y en a pas beaucoup qui m'en pose ici , ou alor je me trompe ?
je reste a votre entiere dispostion , et franchement n'hesitez pas ,a venir me voir en cas de problèmes ou alor si vous avez la moindre question sur tous les sujets posté sur le forum !

deja d'une ça me ferais vraiment plaisir ,de vous aider ,et ça evietra certains malentendu ,l'incomprehention pour certain !

cordialement

S-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
le groupe stormchaseradventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe
» les rencontres et le groupe Stormchaseradventure
» Groupe Symbiosis
» pour tous le groupe
» Mes voeux pour tout le groupe stormchaseradventure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Vie du groupe, projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser