Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nouveau pour le forum et le site web (proposition )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:02

bonsoir à tous ,en ce jour d'hiver ,beau ensoleillé ,et aynat tendance à revenir vers la douceur printaniere !

je viens vous proposer un petit truc qui me trotait en tête depuis un petit moment !
voila je me suis dis pourquoi pas mettre une petite rubrique ou créer un petit point info ! de tout ce qui ce passe dans le monde point de vue evenement météorologique !

si il y a des volontaires pour tenir le "point info météo " ça serait super enfin avant j'aimerai avoir votre avis comme d'habitude sur la question !

en premiere temps on le mettrait sur notre forum et en second temps apres donc sur le site web !

enfin juste comme ça un petit truc que j'avais en tête ,et je me suis dis pourquoi pas ,demander votre avis la dessus !

ceci a mon sens ,rajoutterai un peu d'ambiance en plus sur notre forum et bietôt sur le site web qui sera vraiment tres bien !

à vous de vois chers amis ?

Cordialement

S-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Pop41
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:19

Très bonne idée ça Michel ^^

Dire que récemment il a été observé de la neige à Bagdad, moins de -40°C dans le Michigan aux states et même des tornades précoces en Oklaoma. Je pense que ça en fera évader plus d'un cette rubrique.

Michel vu que je suis prems à avoir répondu à ton post, je suis partant pour gérer cette rubrique qui serait sympa d'intitulé. Quel temps ailleurs?...

Si quelqu'un veut m'épauler, je suis prenant Mr. Green

Amitiés à tous et vivement Avril bordel

Pop41
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:05

Nickel vi ^^
J'ai une idée là dessus... faudrait que je retrouve et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:06

C'est une bonne idée. Donc Pop s'en charge d'une manière générale, mais ça va de soi que si moi-même ou quelqu'un d'autre avons une info intéressante à transmettre on pourra toujours venir y mettre notre grain de sel.
En plus de ce que cite Pop plus haut, y a la récente tempête de neige à Athènes et en Attique qui mérite le détour. A se demander même s'il y a pas un lien entre ça, la neige à Bagdad et autres intempéries de l'Est, et notre super-glue anticyclonique qui squatte l'Europe de l'Ouest (question de répartition ?...).

Ps : Michel j'essaie souvent de te joindre sur le numéro que tu m'as demandé, mais c'est pas évident car on n'est pas souvent là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pop41
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:12

Pop41 a écrit:
Michel vu que je suis prems à avoir répondu à ton post, je suis partant pour gérer cette rubrique

Loool Je me suis comment dire "emballée" sur la chose.

Je retire mon côté gamin de 8 ans lol sur le fait que j'ai répondu en premier et donc c'est moi qui gère le truc.

Alors si tout le monde veut le faire , pas de souci.
Si par hasard, personne veut gérer la rubrique, je suis partant pour m'en charger. Ceci dit J'aurais besoin de vous tous afin d'apporter le petit ou le grand plus comme la souligné Nico que je salue Smile.

Donc c'est une rubrique qui est libre d'être prise par tout le monde ou non.

Voilà me suis je mieux exprimé? colors

Bonne soirée les Zamis

Vivement Avril Bordel
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 20:13

Bah vi Nico ^^
http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn061.png
L'anti est sur nous (pour changer), on se paie un joli flux de Sud à Sud-Est anticyclonique tandis que la Grèce (sur le flanc Est de l'Anti) profite d'un flux de Nord bien dynamique animée par une dep vers la Turquie.
Mais bon il y a décalage assez actu par l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 01:25

Citation :
Donc c'est une rubrique qui est libre d'être prise par tout le monde ou non.
Ah mais t'inquiètes je l'avais pas du tout pris de cette manière pour toi. Je voulais simplement te rassurer et rassurer les autres (notamment Michel) en disant que tu serais pas tout seul à assumer la charge de la rubrique. Wink

Coucou Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour le forum et le site web (proposition )   nouveau pour le forum et le site web (proposition ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pour le forum et le site web (proposition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bientot pour l'ensemble du forum S-C-A
» nouveau " petit mot pour le site web "
» vie du groupe ,et du forum , important pour vous tous !
» proposition structures et projets ,rencontres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Vie du groupe, projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser