Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:59

Hello à tous !
Après une semaine 1/2 de travail de dingue (couché souvent à 4h du mat XD), j'ai enfin fini ce montage vidéos qui comprend une bonne partie de mes orages depuis 2004.

Enjoy Razz

https://www.dailymotion.com/Pierro_FFX/video/x62f3t_montage-orages-nightwishromanticide_creation

En tout cas, vivement que je m'achète un cam numérique car l'analogique..... ca commence à être dépassé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:11

Magnifique cher pierro8)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:39

Merci bat pour ton avis Wink
J'ai posté sur IC aussi... il y a un peu plus de réponses qu'ici :
http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=32346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
Pop41
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 14:59

Hello Everybody,

J'apelle ça du très bon boulot mon cher pierro. Ya rien à dire de plus.

Encore un petit bonus : j'adore le moment où la guitare s'emballe en même temps que les éclairs. ça le fait de trop mec!!

Cela dit, tu as récolter un nectar purement magnifique d'une recherche acharnée et d'un temps long mais qui a porté quelque chose de Fructueux (Nectar--> fructueux (Fruit)) trop balèze loool

Tu es sûr que tu veux pas faire monteur de reportage pour les médias? Mr.Red Mr.Red

Pierro_FFX a écrit:
J'ai posté sur IC aussi... il y a un peu plus de réponses qu'ic
cyclops cyclops cyclops cyclops

Loool prends conscience que sur IC, il n'y a SEULEMENT QUE 5000 inscrits contre 32 ici, et surtout c'est pas comparable vu la notoriété.

Mais bon sur le forum SCA, tu sais à qui tu as à faire : de vrais amis saches le SmileSmile

Bon aprem et au plaisir de visionner une future vidéo digne de la dernière SmileSmile

Pop41
Revenir en haut Aller en bas
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 02:37

Tu m'en parlait déjà sur msn et en voila maintenant le résulta après tout ce temps de travail. Ebien l'un vas bien avec l'autre et le couplage coup de foudre/ Nightwish donne un bon rendu:D.

Génial et continu comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
SaYa
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
SaYa


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:50

Très joli montage, en plus sur du Nightwish que demandé de mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Empty
MessageSujet: Re: Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !   Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de mes vidéos d'orages sur du Nightwish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Discussions météo, découverte d'autres passions... :: Discussions météo (actualité météo, informations diverses...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser