Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon périple à Carbonne ce 20 février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy31
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Mon périple à Carbonne ce 20 février 2009   Sam 21 Fév 2009, 00:48

Coucou à tous les amis. Cette journée devait être consacré à l'enqête sur la trombe F1 de Carbonne dans mon département. Bon j'ai put poser quelques question mais comme je le penssais dés le départ il faudrais que je contacte directement l'auteur de la photo. Puis j'ai déssidais de visiter la régions.

Tout commence à 12 h 07 au moment ou je prend mon train à destination de Carbonne. Arrivé à 12 h 41. Une fois là bas je me dirige vers le centre ville pour visiter un peut. Puis chose que je voulais faire depuis un moment je suis partie tout seul marcher dans la régions.

Mon histoire commence ici :



Cette route la D226b mène au village le plus proche à 5 km. Cependant la région n'est pas plate et il faut monter un coteau escarpé asser haut. Prenant mon courage à deux mains je désside de partir dans cette direction et de faire ce que je voulais depuis déja un long moment. Enfin je m'éloigne de la ville et je commence à voir le visage de ma campagne. La montée fut épuisante.



Le village de Carbonne apparait en contre-bas du coteaux. Aller c'est aps tout mais un long chemins nous attend et je suis plus que ravis de faire ce périple. Je marche depuis un petit moment déja et j'entend au loin quelqu'un crier le nom de "Jule".



Sans savoir vraiment de quoi il s'agissais je continue mon chemins...Mais j'entend derriere moi un chien très gentil qui vietn me dire bonjour. C'était en faite sa propriétaire qui l'appelait. Une fois le chien reparti je reprend mon chemin seul dans cette endrois que j'aime tant. C'est fini je n'ai plus de vue sur le village de Carbonne et le plus proche village est loin maintenant.



Aprés 5 à 10 minutes de marche je re-entend un bruit venir vers moi en courant. C'était encore ce chien ou cette chienne ??? Peut importe car il semblerait qu'elle voulait m'acompagner le long de mon périple. Ca y est je partage se moment de slitude tant attendu avec un compagnon charmant et qui m'écoute de plus.




Et la voila cette si charmente chienne qui me manque en plus. Je la remercie tant de m'avoir accompagné. C'était un compagnon avec qui je m'entendais s'y bien. Vous savez quand vous êtes dans ces moments de solitudes que vous recherchez chaque chose que vous croisez reste graver..et ce chien aussi. Merci encore mon tendre chien pour ça...



Bon ça fait maintenant bien 1 h que je marche seule avec mon nouveau compagnon et nous arrivons au village le plus proche. Puis un chemins ce profile dans la campagne oubliée. Nous déssidames donc d'aller toujours plus loin...Au final un jolie panorama de la régions. A ce mometn là j'avais toruvéais ce que je cherchais. Cette solitude au milieux mes campagnes et c'est un sentiment tellement incroyable et interieur. J'ai marché plus de 1 h sans voir personne et je me sent loins de tout...



Cependant il se fait tard et il vas être temps pour moi de rebrousser chemins car j'ai peur d'arriver en retard pour mon train. Je repart donc sur le chemin et au fure et à mesure de mon retour je partage plein de joie avec mon compagnon...Cependant il vas bientôt faloir que l'ont se quitte mon chère chien. Je l'ai ramenais à son maitre bien entendu et ce fut la fin. Mais je lui remercie de m'avoir accompagné à travers se périple. Car depuis Carbonne j'était presque arrivais au département voisin (L'Ariege). Et quand j'y repense c'était extraordinaire vraiment...Mais bon mon train ne vas pas tarder et il est temps d'immortaliser ce moment.



Aller au revoir les amis et ont se quitte avec cette image de la Gare Very Happy Very Happy Very Happy.



Amicalement Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stormchase.skyblog.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Mon périple à Carbonne ce 20 février 2009   Sam 21 Fév 2009, 10:34

Chou blanc pour la tornade, mais au final tu auras gagné une ballade bien sympa sous le soleil, avec une charmante compagne et confidente d'un jour. Mr. Green Wink
Merci de nous avoir fait partager ton périple carbon(n)ifère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon périple à Carbonne ce 20 février 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE: Récit du périple d'un Français à travers le Tibet
» La ceinture verte
» Odyssée
» Les voyages d'Abraham selon la Bible et le Coran
» definition carbone asymétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Discussions météo, découverte d'autres passions... :: Discussions météo (actualité météo, informations diverses...)-
Sauter vers: