Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 etude des phénomènes orageux violents (tornades).

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

etude des phénomènes orageux violents  (tornades). Empty
MessageSujet: etude des phénomènes orageux violents (tornades).   etude des phénomènes orageux violents  (tornades). Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:54

voila depuis quelques jours deja je me suis lancer à fond ,l'etudes des phénomènes orageux violents et dont les tornades biensur .

ainsi je poursuis ce que j'avais commencé il y deja pluisieur années en arriere ,depuis peu donc ,j'ai fais pas mal de decouverte justement ,mais pour le moment je prefere les garder ,et ne pas trop en parler sur le forum .

d'ici là je souhaiterai donc vraiment que notre groupe s'orriente d'avantage vers l'etudes des tornades .

alor meme si il y pas beaucoup de tornades en france comme certain le disent si bien ,ce n'est pas vraiment ça qui m'arretra ,je pense même , que ceci me donnera dailleur plus l'envie d'en voir une encore ,un jour qui sait ?

Voila si vous souhaitez plus ample renseignement sur mes recherches ,n'hesitez pas a me contacter .

à vrai dire je serai si content de pouvoir reparler avec vous ,et meme certains du groupe que je n'ai helas plus revu depuis deja un tres long moment .

voila

bonne continuation à vous tous

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
etude des phénomènes orageux violents (tornades).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Dossiers et études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser