Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants)

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants) Empty
MessageSujet: sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants)   sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:23

Bonjour à tous ,voila depuis que le groupe a été fondé ,j'ai toujours essayé ;de chercher ,ou innover ,de nouveaux projets ou de nouvelles choses pour que nos rencontres soient d'avantages intéressantes,les points forts aux qu'elles j'y attache beaucoup d'importance,car pour mois elles permettent d'une ,de faire progresser le groupe ,et de deux de faire participer tout les membres aux projets en question ,et trois d'améliorer la qualité de la rencontre,et qu'elle puisse être la plus confortable que possible ,pour tous les participants à celle ci .

Voici quelques points forts pour les rencontres à venir aux quelle je souhaiterait que l'on puisse y attacher d'avantage d'intérêt .

1) recueille de témoignages

2) chasses ,et exercices de chasses (voir le sujet dans le forum )

3) réalisation d'une vrai équipe de chasses ,et projets de construction de véhicules de chasses .

4)projets d'achat de matériel météo

5)grâce au projet de gestion des finance du groupe ,on pourrait améliorer les qualité de gîtes .ou hôtel pour les campagne de chasses importantes .

6) restructuration ,de l'encadrement du groupe ,avoir un encadrement plus souple mais plus sérieux ,et plus important composé de 4 à 5 personnes max.

7)projet de rencontre entre groupe de chasseurs d'orages ,en france ou à l'étrangé .(un projet important et très intéressant du fait que le tout est basé sur le partage de la passion ,et l'apprentissage de la chasse aux orages .(pojet de rencontres à l'étrangé).

8 ) proposition aussi de pouvoir faire participer les membres du forum aux programme d'amélioration des rencontre par la suite ,ces membres auront le choix de faire partie ou pas ,du groupe stormchaseradventure ,en s'inscrivant en tant que membre du groupe bien évidement .

9) projet de création de cartes membres du groupe (réservé à ceux qui seront ainsi inscrit en tant que membre du groupe .ces membre seront ainsi selon leurs âges et leurs connaissance en matière de chasses et météorologie classés,une classification simple est fortement utile .

10) Enfin ,rencontres possible ,avec des personnes du monde scientifique ,dans le domaine de la météorologie .

voici donc les dix point forts uniquement basé sur le programme d'amélioration des rencontres et du groupe .

Si vous êtes intéressé ,par tout ceci n'hésitez pas à répondre ci dessous ,vos avis m'intéresse,enfin je tiens à dire ,que je souhaiterai vraiment mettre sur pied tous ce programme qui ne pourra qu'améliorer et rendre les rencontres plus intéressantes encore .


cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets et budget pourqoi ?
» proposition structures et projets ,rencontres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser