Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Empty
MessageSujet: Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !   Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:47

Bonsoir ,et merci par avance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour lire et répondre qui sait à ce message .

j'ai crée le groupe et certains d'entre vous le savez déjà depuis longtemps ,depuis 2005 , l'idée de base était déjà de créer un groupe de chasseurs d'orages sur le terrain .

mais tout en réalisant des projets d'études mais aussi des rencontres ,et des chasses , j'avais donc pour cela eu l'idée de lister tout un programme ,pour notre groupe et aussi ce qui était nouveau depuis peu, c'est que j'invitais les membres du forum à participer à certain des nos projets ,pour pouvoir motiver l'ensemble .

ainsi je part sur l'idée d'un travail collectif ,une participation de l'ensemble du groupe et des membres du forum ,nous permettrais de monter des projets plus facilement ,et plus rapidement , ainsi tout le monde pourrait à la fin profiter de ces projets et des rencontres que j'organise une fois dans l'année.

Aujourd'hui les idées ne manquent pas ,et beaucoup de projets restent d'actu , étant moi même gérant de tous ceci ,je n'attend qu'une seule et unique chose , que beaucoup d'entre vous puissiez m'épauler ,et m'aider à réaliser tout ceci .

j'aime mon groupe ,j'aime ma passion ,chasser les orages ,étudier les tornades , tout ça compte beaucoup dans ma vie .

enfin aujourd'hui je sais que beaucoup d'entre vous avez beaucoup d'occupation mais aussi parfois des problèmes ,comme pour notre ami rémy malheureusement ,à qui je resterai toujours à ses coté , mais aussi pour vous tous aussi , notre groupe est quasiment une famille .nous resterons je l'espère souder tous ensemble .

sachant que la vie n'est parfois pas facile pour certains d'entre vous ,et même pour moi des fois ,je me suis dis après tout essayons de nous rattacher à ce qui pourrait aussi nous aider et nous faire oublier aussi certains soucis dans la vie nos points d'attaches vous le savez bien sont la famille en premier,nos amis ,mais aussi notre passion .

je pense que pour beaucoup d'entre vous ces trois points ,sont très important pour pouvoir faire face par moment à des problèmes , je parle sur le plan morale .

bien que le travail soit aussi une chose très importante aussi ,dans notre vie celui ci ne comble pas forcément nos difficultés ou problèmes familiaux ,ou autres , heuresuement que l'on peut donc se rattacher ,sur nos amis ou notre passion principale .

voila ,pour rémy le problème étant plus important , je veux que vous sachiez que le groupe reste ouvert , et près à aider ,toute personne de notre groupe se trouvant dans cette situation .

Alors je souhaiterai motiver tout nos membres sur ce forum , pour pouvoir réaliser ces nombreux projets ,être une vrai équipe de chasseurs de tornades et d'orages sur le terrain .

si beaucoup ici sont nouveaux et ne connaissent pas encore tout nos , projets ,je les invite à lire nos topiques sur nos projets de groupe .

je pense que tout ceci mériterait d'être d'avantage plus connu par nos membres , je souhaiterai que l'on puisse faire connaître le groupe ,de part nos projets et rencontres et chasses aux orages .

enfin j'aimerai être épauler ,car seul ,sur le forum je ne pourrait malheureusement plus assurer la survie de celui ci ,et notre groupe
risquerai malheureusement de disparaître , avec tout ses projets et ses bons moments passés .

une chose que je ne pourrais pas accepter ceci ,pour moi mon groupe c'est ma vie ,voila .

alors je pense qu'il serait peut être temps ,réfléchir à tout ceci , j'y crois beaucoup en ce que je fais pour le groupe ,si j'avais l'ombre d'un doute ,je ne vous aurez probablement pas ,mené jusqu'ici aujourd'hui .

voila chers amis , j'espère pouvoir vous convaincre ,en toute sincérité et en espérant que vous serrez nombreux à me suivre dans mes démarches .

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !   Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:23

Bonsoir michel.
Le truc michel.C qu'en ce moment comme tu dis: chacun prend une route dans la vie.Remy à son bac...Enzo est au lycée donc les études s'accentue...Pop à une ptite amie dont il est en train de construire une famille...pierro est aux USA pour certainement travailler là bas à l'avenir.Blow n'as pas de travail et en cherche,Sauron passe son BTS...En ce moment ,on est dans un tournant dans la vie...bon là toi,pop et moi,on à un travail....notre but est acquis...mais les autres mettent les études en priorité.donc c normal que durant quelques années,il va avoir un passage ou il va certainement rien y avoir.Au début ça allait car tout le monde n'avait pas trop les études qui passait en priorité...et on était disponible.Là on l'est beaucoup moins...Moi je resterai toujours dans le groupe,aucun de nous veut partir en aucun cas!Le truc c qu'en ce moment,on est pas dispo car on à tous des priorité et on à du mal à gongler avec le groupe en même temps.Toi t'y arrive,pop y arrive,mais d'autres ne se sentent pas capable pour le moment d'y arriver.Je me souviendrai d'une chose en seconde.Je mettais la priorité sur ma passion et ça m'as foutu en l'air mes études ...Le soucis je m'en suis aperçu trop tard donc la barre etait dur à remonter.En ce moment,il y a toi,pop,nico et moi qui pouvont faire bouger le groupe car on à moins de choses.

De toute façon,chacun prend une voix dans la vie.C'est un passage qui peut durer 1 an comme 5 ans.Mais bon,je pense qu'on sera tous content à l'avenir que chacun reussisent!Que chacun à un boulot,à une familles,des gosses....et non un qui se retrouve à la manchette.

On le sait que ta fait un boulot énorme jusqu'a présent!Meme pour moi le groupe,c quelque chose d'énorme!Mais parfois il y a des priorités avant ça et aprés régler tout les soucis de la vie et tout le travail.Là on pourra se donner une priorité.Mais en ce moment certains peuvent et d'autres non.

Voilou michel.Moi je serai derriere quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SaYa
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
SaYa


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !   Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:39

Je me rapelle être arrivé ici parce que ma photo de tornade a été posté ici même. *je me suis présentée et j'avoue que je suis rester car tout ca m'a énormément plu.

Donc même si en ce moment je suis sous les " décombres" face à ma vie ( pb de santé et pb de famille :/ ) je viendrais toujours ici, et je prendrais tjs des nouvelles du groupes, car franchement ca m'a réconcilié avec les éclairs ( j'avais très peur de l'orage avant et maintenant j'ai peur du tonnerre xD )

J'allais finir mon post sur mes photos ets vidéos, mais malheureusement mon disque dur m'a lacher et tout était dedans.

Donc même si je ne suis pas un membre à part entière du groupe SCA, même si je ne fait pas de chasse avec vous, je suis un membre du forum, et cela m'attristerais bcp de ne plus pouvoir venir.

Alors, ( et je l'ai déja dit ^^ ) s'il faut de l'aide, pour n'importe quoi ( gestion du forum, ou autre chose ) vous pouvez me demander, je vous réponderais, et en fonction de ma vie, je verrais pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !   Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:16

Merci pour ta proposition d'aide Sarya, dont je suis sûr que Michel prendra note.

Pour le groupe, j'en avais parlé avec Michel il y a peu. Je pense qu'il vaudrait mieux laisser de côté tout ce qui est formel et demande un investissement constant. En revanche, rien, absolument rien ne nous empêche de rester un groupe d'amis réunis autour d'une passion, prêts à nous réunir à l'occasion d'une chasse ou d'une rencontre, effectuer des travaux individuellement chacun à son rythme, et partager tout ça sur un site par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !   Pour tout le groupe et les membres du forum à lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le groupe et les membres du forum à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux pour tout le groupe stormchaseradventure !!
» vie du groupe ,et du forum , important pour vous tous !
» poste d'inscriptions des membres du groupe S-C-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser