Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autogestion du budget du groupe : les avantages , un avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

autogestion du budget du groupe  : les avantages , un avenir Empty
MessageSujet: autogestion du budget du groupe : les avantages , un avenir   autogestion du budget du groupe  : les avantages , un avenir Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:57

Bonsoir ,comme vous le savez ,tous déjà , il y peut de temps j'ai mis sur pied ce petit projet d'autogestion du budget stormchaseradventure .

Ce projet dit "projet pilote " à pour objectif de cibler plusieurs petits projets périphériques :

a) les rencontres

b) les grandes chasses à l'étranger

c) l'achat de matériel météorologique

d) la réalisation des véhicules de chasses

e) réalisation de notre site web

et pleins d'autres encore ...

Grâce à la création de ce grand projet d'autogestion , il sera possible de realiser un grand nombres de choses ,comme ceux qui vous sont décrit ci dessus .

Aussi la mis en place , d'une cotisation imposable ,nous permettra donc de récupérer une bonne partie de notre investissement ,10 ,20 ,30 ou voir même 50 % de celui ci , en fonction :

1) du nombre de participant

2) de notre manière d'économiser notre argent durant la rencontre .

4) de gérer la dépense en essence .(voir kilométrage )

5)et de notre gestion point de vue repas interne ou extérieur au gîte .

6) réussir à limiter les extra ( les sorties non prévus et bien souvent cher ) .

enfin voila tout un ensemble de choses qui me paraissent importantes ,pour bien réussir à arriver à nos objectifs .

la création d'un compte S-C-A à donc vu la jours , et donc celui ci permettra à l'ensemble du groupe de récupérer une partie de l'argent donc investi pour toute sorte de projets et le mettre sur le compte .

en ayant en vu ,que la somme récupéré puisse qui sait nous servir à réaliser un autre projet ,par exemple .

il sera possible donc de cumuler de l'argent au file des mois ou des années ,jusqu'à que l'on puisse avoir un budget nécessaire pour réaliser un grand projet ,ceci est tout à fais possible .

voila donc toutes les idées sont possible sur ce sujet là , le tout ,c'est qu'il y est le maximum de participants , mais aussi que l'on puisse être capable de bien gérer notre compte S-C-A Sans être dans le rouge .

voila , je pense que nous arriverons à faire beaucoup de choses ,et à évoluer ,tous ensemble dans ce sens .

je pense qu'aussi notre groupe , est dans une phase de changement ,un tournant qui je pense sera vraiment décisif .

j'ai passer beaucoup de temps pour ce groupe ,pour le faire évoluer ,et je pense pouvoir faire tenir le bon cape ,beaucoup de temps encore ,jusqu'à que l'on puisse arriver à notre objectif final .

voila comme je le disais ,aussi dans un de mes nombreux topique , je vais essayer de multiplier mes objectif pour le groupe pour l'année 2009 et 2010 .

verra probablement le jour :

la création de cartes membres S-C-A qui sera uniquement réserver aux membres du groupe stormchaseradventure .

et par la suite l'augmentation de l'âge limite obligatoire pour participer à une rencontre ,l'âge qui était donc de 15 minimum passera probablement à 18 ans .

les mineurs seront donc accepté ,que en tant que membre du forum ,mais aussi ils pourront participer à d'autres petit projets ,jusqu'à leurs majorités .

c'est pour cela que j'ai bien différencier les différents groupe sur le forum :

1) les visiteurs

2)les membres du forum

3) les membres du groupe (sachant que par évidence une partie des membres du forum sont des membres du groupe )

aussi il est possible des aujourd'hui à tout nouveau membre du forum de s'inscrire en tant que membres du groupe ,ainsi de suite ....

voila avec moi ,je pense que tout est simple , je pense rester assez ouvert ,auprès de vous tous .

donc voila d'ici là je vous révérez ,pour faire un point important .

je vous souhaites à tous d'execcelentes vacances si vous y êtes déjà , sinon pour le reste , un bon courage pour le travail .

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
autogestion du budget du groupe : les avantages , un avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rencontres et le groupe Stormchaseradventure
» projets et budget pourqoi ?
» inscriptions aux rencontres du groupe
» le groupe stormchaseradventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser