Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 hadoq - inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
hadoq
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2009

hadoq - inscription Empty
MessageSujet: hadoq - inscription   hadoq - inscription Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:07

Hello, donc rebelotte, je me représente mais dans cette partie là

donc je vais essayer d'être un peu plus précis.

j'ai commencé à chasser cette année, je pars du zéro absolu en connaissances météo, mais mon but est surtout de ramener de belles photos.

bien entendu, j'espère apprendre au contact de chasseurs plus expérimentés. Je me suis retrouvé une fois dans un orage plutôt violent (lundi 13 juillet) et je me suis dit que j'aurais été plus serein au sein d'une équipe avec des personnes compétentes en charge des décisions et des mouvements.

Cela dit, ça agit comme une drogue, il m'en faut toujours plus.

Je chasse avec l'aide d'un collègue rencontré sur IC et qui devrait m'accompagner pour la suite, il me guide par téléphone et me renseigne sur les directions à prendre par rapport au radar.

Au niveau personnel, j'ai 30 ans, je suis chef d'entreprise (qui débute aussi tiens ^^) et généralement attiré par la création sous toutes ses formes, musique, photo, graphisme etc...

Ce qui me plaît dans les orages c'est
1. La beauté, la majesté de la nature
2. Le sentiment d'être tout petit, au final qu'un invité sur cette planête
3. Les différentes phases émotionnelles durant la chasse: L'attente, l'observation, l'anxiété, l'excitation, la peur, l'émerveillement.

Mon but c'est de retranscrire ces choses en images, mon "motto" en tant que photographe c'est

"I use photography to convert something I see into something I say"

J'espère pouvoir vous rejoindre pour des chasses intéressantes. Je suis d'ores et déjà disponible en cas de grosse chasse, et j'ai pas peur des kilomètres.

Un de mes autres hobbies c'est l'automobile, je fais parfois des sorties circuit, notamment au fabuleux circuit du nurburgring nordschleife (le plus beau, plus difficile, plus dangereux et plus célèbre circuit automobile du monde). En cas de fuite précipitée dans des conditions difficiles, ça m'a déjà bien servi que d'avoir de l'expérience circuit !

Comme une présentation n'est pas complète sans photos, voici ma pomme:

hadoq - inscription Laclasseamericaine

enfin, parmi une brochette de pilotes japonais, mais c'est ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
 
hadoq - inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hadoq] Mes photos du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser