Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projets et budget pourqoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

projets et budget pourqoi ? Empty
MessageSujet: projets et budget pourqoi ?   projets et budget pourqoi ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:31

1 ER BUDGET DU GROUPE POUR 2010


Pourquoi , ai je réaliser ce grand projet de budget de groupe ?


Tout simplement ,parceque des 2007 ,je me suis appercu de nos difficulté en matière de gestion ,d'argent ,dans le groupe ,nous n'avions pas vraiment un budget fixe et visuel si puis je dire concretement en tête .

c'etait plus ou moins des budgets individuel ,et non 1 seul en commun ,donc difficile de metriser les depenses pour les un et les autres ,et le risque de tous se retrouver dans le rouge ,en cas de depassement .donc non controlable .

pour 2010 j'ai donc pour la première fois realiser un système d'autogestion du budget du groupe ,ce système ,nous donne la chance pour cette toute première fois dans l'histoire de notre groupe d'avoir un seul et unique budget commun !

pour la réalisation de ce budget ,toutes les idées sont les bienvenu ,bien sur ,dejà par moi même j'ai deja proposé pluisieurs type de projets fonctionnant avec ce système d'autogestion ,exemple :

projet t-shirt et carte de membres pour commencer , aussi d'autre projet pourraient suivre celle d'achat de materiel météo ,ou encore réalisation ,de logo du groupe pour les véhicule de chasses , etc..
ceci s'applique aussi pour les rencontres .

le but de tout ceci ,est bien de pouvoir controler nos depenses et mais aussi économiser assez d'argent au file du temps , pour ainsi pouvoir autofinancer d'autres projets de rencontre ou autres ..

grace au projet d'autogestion ,qui je rappelle , et un projet pilote ,c'est à dire qu'il pilote autour de lui d'autre petit projets que nous voudrions bien réaliser à l'avenir .

donc c'est pour moi je pense un point important pour le groupe entier ,et un nouveau depart pour lui , nous aurons probablement une nouvelle façon de voir les choses maintenant .

et les chose pourraient je pense être bien plus simple à l'avenir ,le tout c'est qu'il y est sufisement de participant tout de même ,pour pouvoir constiuer ,des budget correcte et pour que l'affaire soit rentable , biensur tout ceci n'engage personne ,mais celles qui s'engageront dans ce grand projet , sauront qu'elles participeront à 100 % AU PROGRAMME D'AMELIORATION DES PROJETS DU GROUPE ,et aussi de la vie de celui ci .

ce qui est important à mes yeux ,c'est de pouvoir faire avancer le groupe ,avancer , les choses ,pouvoir rendre la vie du groupe plus agréable encore et encore , et ne pas rester comme on l'etait dans un statut bloqué ,sans qu'il est vraiment de choses qui puissent concretement se faire .

voila j'espere que vous serait nombreux à me soutenir dans cette demarche .

cordialement

stormy-91




Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
SaYa
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
SaYa


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

projets et budget pourqoi ? Empty
MessageSujet: Re: projets et budget pourqoi ?   projets et budget pourqoi ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 10:16

Je ne peux malheureusement pas faire partie du groupe SCA, pour plusieurs raisons différente, mais sache que je te soutient entièrement pour la réalisation de tes projets et démarche d'auto-gestion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
projets et budget pourqoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet rencontres stormchaseradventure (projets interessants)
» proposition structures et projets ,rencontres .
» autogestion du budget du groupe : les avantages , un avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser