Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à lire attentivement (la photo du mois )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

à lire attentivement (la photo du mois ) Empty
MessageSujet: à lire attentivement (la photo du mois )   à lire attentivement (la photo du mois ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:15

Chers passionnés j'ai décidé et j'espère que vous l'approuverez tous ,de mettre sur le forum la photo du mois .

je m'explique j'ai créer il y peu un album photos ouvert pour tous les membres qui voudrons bien poster leur meilleur photos de chasses .

pour la photo exceptionnel ,que j'aurais vu dans cette album ,je la posterai en photo du mois avec le nom ou le pseudo du passionné ,qui l'aura prise ,avec un petit texte d'encouragements qui sera dédié pour lui de ma part .

la photo du mois pourait par exemple être un beau dustdevil au mileu d'un champs ,une tornade, un superbe arcus , des nuages bizarres ,insolites ,ou encore un superbe couché de soleil ,ou un ciel extraordinnaire etc..
montrez nous comme quoi la nature peut être si belle ,montrez aussi vos talents de chasseurs d'orages ,pour les debutants et les plus anciens ,tout le monde peut y participer meme les membres du forum .

autant de photos que vous avez pu faire , seront donc selectionnés il y en aura une par mois de posté .

pour ce faire c'est tout simple ,commencer donc a poster vos meilleur photos sur le tpoic album photo que j'ai crée .

je précise la photo du mois sera posté en bas de page sur le portail uniquement , vous ne pourraient pas la louper !


ps" pour les simples invités, il est conseillé de s'inscrir pour pouvoir participer"
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

à lire attentivement (la photo du mois ) Empty
MessageSujet: Re: à lire attentivement (la photo du mois )   à lire attentivement (la photo du mois ) Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:14

OK ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
roger
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
roger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

à lire attentivement (la photo du mois ) Empty
MessageSujet: Re: à lire attentivement (la photo du mois )   à lire attentivement (la photo du mois ) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:41

donc çà commence à partir du mois d'octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-extreme.forumactif.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

à lire attentivement (la photo du mois ) Empty
MessageSujet: reponse   à lire attentivement (la photo du mois ) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:16

exacte Roger à partir du 1 er octobre plus précisément

après ce programme ,continuera tout le long de l'année
aussi j'ai décidé de le faire évoluer avec quelques nouveautés qui viendront s'y greffer .

donc voila chers membres à vous de jouer ,préparez vos meilleurs photos .

ps j'oubliai justement la photo sera donc posté à la fin de chaque mois le 30 ou 31 du mois et pour fevrier le 29 .
cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à lire attentivement (la photo du mois ) Empty
MessageSujet: Re: à lire attentivement (la photo du mois )   à lire attentivement (la photo du mois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire attentivement (la photo du mois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo IDF-C ,photo en essonne 2
» Photo de nuages (Maroc-El Jadida)
» petit topo sur ma region 2
» resultats du concours photo automne 2007 ! (new ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: ALBUM PHOTOS DES CHASSEURS D'ORAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser