Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (date ) à la quelle la photo du mois commence :

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

(date ) à la quelle la photo du mois commence : Empty
MessageSujet: (date ) à la quelle la photo du mois commence :   (date ) à la quelle la photo du mois commence : Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:28

Pour votre information ,si vous êtes tous ok après , pour participer ,la photo du mois commencerai à partir du 1 er octobre 2009.

pour information les membre du forum peuvent poster leurs photos en allant sur : ALBUM PHOTOS DES CHASSEURS D'ORAGES cliquez sur ce liens en vert .

ensuite déposé votre photo ,à la fin du moi une photo sera tiré ,celle qui sera la plus insolite ,ou la plus marquante du mois .

ainsi tous les visiteurs et les autres membres verrons la photos du membre qui aura été choisi .

il y a donc un seul tirage tout les mois ,le but de tout ceci montrer et valoriser aussi nos membres et passionnés de météo ici présent.
et aussi montrer les qualité de notre forum et groupe stormchaseradventure .

voila si vous avez des questions n'hésitez pas .

merci et j'espère que vous serrez nombreux a y participer .

ps : seul les membres du forum et les membres du groupe peuvent y participer ,je rappelle que pour les visiteurs nous les invitons à s'inscrire pour pouvoir participer à de nombreux projets .

cordialement


stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
(date ) à la quelle la photo du mois commence :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo IDF-C ,photo en essonne 2
» petit topo sur ma region 2
» Photo de nuages (Maroc-El Jadida)
» resultats du concours photo automne 2007 ! (new ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: ALBUM PHOTOS DES CHASSEURS D'ORAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser