Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite explication pour le coin anniversaire à lire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

petite explication  pour le coin anniversaire à lire !! Empty
MessageSujet: petite explication pour le coin anniversaire à lire !!   petite explication  pour le coin anniversaire à lire !! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:07

Bonsoir ,je me dois de m'expliquer un ,sur ce sujet :

oui ,j'ai trouvé l'idée sympa de pouvoir créer un petit coin évènement pour les membres du forum ,et les membre du groupe .

seront ainsi ,fêtez les anniversaires ,les mariages ,les permis de conduire ,les diplômes ,enfin voila toutes vos réussites et avancés .

j'ai toujours aimé pouvoir partager entre vous tous ,nos moments préférés ,nos réussites etc..

voila j'espère de tout coeur que ceci vous fera plaisir ,et que pour finir cette bonne vielle année 2009 nous nous retrouverons tous pour fêter ça .

voila mes chers ami .

ha j'avais oubliez sera aussi fêté dans le coin évènement , noël et jours de l'an et pâques .

ps(pour participez donnez moi vos dates de naissances ,dites moi vos réussites ,par message privé svp )

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
petite explication pour le coin anniversaire à lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication pour le tableau de classement pour le concours
» excercices et mise en conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Vie du groupe, projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser