Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonsoir a tous j'ai eu une révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbeard
Cumulus
Cumulus


Nombre de messages : 1
Localisation : AIN Bourg en Bresse
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Bonsoir a tous j'ai eu une révélation   Mer 15 Aoû 2012, 20:57

Salut a tous je m’appelle Guillaume alias BlackBeard ou Ryo agé de bientôt 22 ans (le 29 aout)et originaire de bourg en bresse a ce moment ou je vous écris il y a environ 1 heure en arrière j'ai eu une révélation, voici mon histoire:

L'idée même de chasser des orages ou des tornades ne m'es jamais venus a l'esprit on pourrait même dire que j'étais un type ordinaire dans une vie banal, rien de magique ou d'extraordinaire, ma vie était remplie de sortie ciné , de restaurant, de console vidéos et de jeux d’échec.

Mais aujourd’hui sans même le savoir je vais me trouver une envie, une dose d’adrénaline, quelque chose que "j'ai kiffer" comme disent les jeunes, j'étais chez mes parents sur la terrasse une journée orageuse ou la chaleur en rends la peau si déshydraté que le moindre geste nous fatigue un peut plus, nous transforme petit a petit un légume.

Puis d'un seul coup une masse noir s’approche s'est comme si la lumière avait disparue et en l'espace d'une seconde un vent si violent que même la pauvre tasse de café se mit a s'envoler et la deviner quoi? J'ai adorer ce moment on aurait dit qu'une tornade s’approchait et le ciel noir qui craquait avec des flash plein les yeux,en bas du champs le vent défie le Chêne centenaire a se consumer sur les câbles électrique d’où des flammes jaillirent de temps a autre comme si le vent berçait ce fameux chêne.

Ce moment fut magique mais on était résignés a partir les fenêtres de notre chambre 10 kilomètres plus loin était grand ouvert et cette masse noir et épaisse nous suivait et le faite quels nous suivent cela m’excitait a force je ne savais plus si s'est moi qui lui courrait après ou si s était lui mais l’excitation était la.

A ce moment la j'ai eu cette révélation j'aimais suivre cette orage et le traqué m’excitait, cette façons de jouer a la course poursuite ma donner une dose d’adrénaline immense, une dose que j'ai envie de renouveler avec hâte, oui je l'avoue je viens de trouver une drogue.

C'était BlackBeard a vous les lecteurs, merci de votre attention a mon histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/guillaume.perrat
 
Bonsoir a tous j'ai eu une révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous les amis
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres du forum-
Sauter vers: