Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orage_ju
Invité




Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 00:08

Voici enfin la super extra méga vidéo de notre petite chasse ce lundi 27/03/06 avec ce chers blow31 et remy...remerciement aussi à baton66 et notre chef stormy91 qui nous ont bien guidés merci à eux!!!!!
Non sincérement y'a plus fort comme orage mais au niveau de la flotte c'est quand méme enorme moi je n'avais vu ça Shocked Shocked Shocked !!!!

De plus le bruit de front et extra lool, la pluie et surtout les cries de remy ptdr mdrrrrrrrr....sacré remy va!!!!

Allez bonne vidéo à tous :

http://www.bolt.com/minadoudou47/video/522193

Pour certaines personne sa bug et je peux rien y faire dsl c'est de la faute de vos PC Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blow31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 00:19

Bien la vidéo !!! Very Happy ptdrrrrr j'adore les commentaires en tout cas c'est vrai que cet orages fut vraiment imprésionnant au niveau des precipitations encore merci a bat et michel pour vos aides precieuses a une prochaine chasse !!

BYE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: hello les chasseurs de temps violents   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 14:10

Hello les chasseurs de temps violents ,j'adore cette video ,franchement c'etait tres impressionnant .
merci encore blow et orage juice ,et encore je suis vraiment content et heureux de vous avoir guider pour aller sous cette orage de fou .il est vrai que quand je vous guidais ,et qu'en meme temps je vous entendais hurler de joie à voir ce spectacle ,je dois vous dire que je m'imaginais dans ma tête comment votre orage pouvait être ,et croyez moi j'aurais vraiment voulu etre avec vous ce jour la .
ceci dis les gars si un jour vous rechassez ensemble ,n'hesitez pas a me demander pour vous guider ,ce sera avec grand plaisir pour moi .et qui sais un jour nous chasserons tous ensemble .

voila les chasseurs de temps violents ,je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre passion .

et mlerci de nous offrir a tous vos superbes image et video de chasse en region toulousainne .
@ +

cheers

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 22:13

looooooooool trop fort la video ! halalalala je vais m'en souvenir de cette orage là faite moi confiance. En tout cas je suis partant à 100 % pour une prochaine chasse avec vous deux les gars là serieux y a no probleme. Voila a + Very Happy Mr. Green thumright thumright Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
Blow31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 01:27

Pareil rémy il me semble que mardi au vu des modéles ca pourrait etre en effet sympa , chasse en vue dans notre terrain ??? Question on se tien au courrant loooool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du   Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos du "front de rafales de oufff" du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MCS parcours plus de 1000KM "le 18juillet 2004"
» nouveau " petit mot pour le site web "
» Ma passion pour les dust devils !
» Photos d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Archives du forum :: Archives météorologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser