Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos de nos chasses ,moi,pop et tonny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Empty
MessageSujet: photos de nos chasses ,moi,pop et tonny   photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 01:37

CHers passionné ,me revoila pour vous parler de notre petit week end de fou , entre pop ,tonny et moi .

[img]photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Dscn0110


Petite presentation ,à droite pop41 que vous connaissez tous , et à gauche tonny un petit nouveau dans notre groupe ,tres passionné , et surtout tres sympa ,à la recherche de sensations fortes ,je le souhaite de trouver ici dans notre groupe ,tout ce qu'il aura besoin et passer de bon moments parmis nous .

voici donc quelques photos que j'ai pu faire ,pop et tonny en posterons quelques une je pense aussi .


voici les premiere photos :

[/img]photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Dscn0111


vendredi 26 mai ,seconde chasse pour notre cher ami Tony ,orage tres electrique et fortement pluvieux ,lingne remontant du 41 jusqu'en region parisienne .photos que je n'ai pas pris avec mon apn ,mais que je posterai apres avoir fais devlopper les photos de mon autre appareil photo pentax 28-80 .
Visite d'un CDM dans le Cher ,et comme vous le savez tous quand nous allons dans un cdm c'est toujours terrible ,on y reste 2 heures ,et on devalise le rayon documentation ,héhé .

mais bon ce coup ci c'etait pas trop long mais on a eu la chance de pouvoir discuter avec le personnel de ce CDM et aussi de pouvoir regarder la situation meteo en temps réel .

[img]photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Dscn0112


le CDM comporte un bon nombre d'instuments de mesures meteorologiques ,ainsi qu'un radar .en tout cas la vivite fut tres interessantes.

la seul photo que j'ai pu prendre avec l'apn du vendredi ,le reste c'est sur le pentax .



[img]photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Dscn0114
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Empty
MessageSujet: Re: photos de nos chasses ,moi,pop et tonny   photos de nos chasses ,moi,pop et tonny Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 23:22

Vivement les prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
 
photos de nos chasses ,moi,pop et tonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici deux de mes meilleurs photos de chasses
» Quelques photos souvenir de chasses,de chez moi
» mes nouvelles photos de chasses de la semaine derniere ,hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Activités du groupe :: Comptes-rendus des chasses à l'orage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser