Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TALC
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/01/2008

TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne) Empty
MessageSujet: TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne)   TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 04:07

Bonjour les hunters !

J'habite aux Sables d'Olonne en Vendée (85) et je tombe sur votre site en cherchant des images impressionnantes.

J'ai pas encore feuilletté tout le forum mais ça viendra. Je suis inscris sur d'autres sites et l'idée est toujours intéressante car on y trouve de tout, supports graphiques, textuels et personnels. Merci d'avance.

Trop d'émotion pour moi vous comprendrez car j'ai peur de l'orage, oui. Mais bon, un soir j'ai dormi en haut de la plage des Dunes dans une tente qui tenait pas à cause du vent. J'avais cassé une armature donc je devais tenir celle ci pour pas que la tente s'éfondre. Au matin j'étais sous une poche d'eau qui prenait la forme de mon corps, avec le grondement de l'orage de la nuit passée qui grandaient encore dans mes oreilles... ça va je m'habitue donc.

Au début de cette hiver il y avait pas mal de zef et dans mon studio au dessus du garage j'avais le droit aux sifflets de la porte et de l'aération. Encore les pétoches et une bonne couette pour tenir les quelques jours de sal temps.
Ces jours-ci c'est extraordinaire, deux jours de pluie sur 3 semaines. Le soleil nous fais son exposé économique Cool)

J'essaierai de poster de belles images du bout de ma rue : panoramique de 200° sur le large front de mer du Pays des Olonnes.

Avez-vous vu la météo de Google Earth ? On peut même naviguer sous les nuages ! Vous voyez ce que je veux dire ?

A bientôt, Alex
Revenir en haut Aller en bas
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne) Empty
MessageSujet: reponse   TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 21:04

Bienvenu a toi ,talc, nous sommes ravis de pouvoir t'accueillir parmis nous dans le groupe stormchaseradventure " chasseurs d'orages " .
tu es tombé sur un bon groupe ,ne te fais pas de soucis !
pour ce qui est des chasses à l'orages si cela te dis ,n'hesites pas car ici on ne chasse que ça orages violents et tornades ,et autres phénomènes et aussi on mene des etudes sur eux , sur le climat en generale ,et aussi les phénomènes locaux ,et l'environnement etc.. et plein d'autres sujets que tu pourras decouvrir .

au juste j'aimerai savoir ton nom enfin c'est alex c'est ça ?
Je me trompe ?

il y en a quelques un qui connaissent bien la vendé ou qui s'y habitent pas tres loin ici héhé .

j'aimerai juste aussi savoir ton age ,si cela ne te derange pas ?
Car etant le gerant principale de ce groupe ,je dois m'assurer que les personnes aient au minimum 15a et pas endessous ,donc au dessus ça pose aucun problème pour rentrer dans le groupe (S-C-A) = StormChaserAdventure .

sinon bha bienvenu encore parmis nous et si tu as besoin de quoique ce soit ,des infos et tout sur la vie du groupe ,son fonctionnement ,l'encadrement et toutn'hesite pas a faire appelle a nous ,puis moi même ,nous resterons a ton entiere disposition pour t'aider .

cordialement

Stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
TALC : Tha Alex of La Chnou (Les Sables d'Olonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser