Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changemet de programme pour ma pare.

Aller en bas 
+4
baton66
Sauron
stormy-91
Remy31
8 participants
AuteurMessage
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:05

Salut à tous les amis. Bon voila écoutez c'est un message pour vous dire que je ne pourrais pas assister à la rencontre 2009 cette année. Je sais que les inscriptions devaient être baclés le 10 juin mais.....dison que je vie une sitation de famille ces derniers temps éxtrêmments dur pour moi et mes parents.... Je pense que c'est la plus dur que j'ai put subire. C'est pas facile à vivre....vraiment pas et ça m'a mis un coup à moi aussi également.

J'espere de tout coeur que vous pourrez comprendre et je m'en excuse déja. Mais je profite des rares moments avec ma mère et mes parents qui ont besoins de moi...

Ci vous voulez me contacter ne le faites pas par téléphone mais par message privé svp se sera beaucoup mieux pour moi. En sachant que ces derniers temps pour mes parents c'est pas vraiment le joie...

Voila en tout cas j'espere de que vous pourrez me comprendre..

Sachez profitez des moments avec les gens que vous aimez car nul ne sait ce qu'il pourra arriver demain....

Amicalement Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: reponse   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:14

ok remy pas de soucis je te comprend ,j'essairai de t'appeler des que possible .
bon courage à toi et passe le bonjours à tes parents ,et aussi toute ma sympatie que j'ai pour eux .

merci beaucoup remy de m'avoir prévenu .

cordialement

stormy-91

ps (si tu as besoin de moi ,n'hesite pas à me contacter )
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Sauron
Administrateur
Administrateur
Sauron


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:14

Salut maitre bratak je comprends tout à fait ton choix et je le respecte Wink .
J'espère que c'est pas trop grave ce qui arrive à tes parents et que tu pourras tenir le choc. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et avec tes parents.
D'ailleurs, je trouve des parents d'une gentillesse absolue, car quand je suis venu chez toi j'étais vachement bien accueilli, et ça je ne l'oublierai pas.
J'espère maitre bratak qu'on se reverra car ça fait quand même longtemps qu'on c'est pas vu tous les deux Very Happy.
Bonne chance à toi et à tes parents, ciao ciao Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baton66
Singel Cell Storm
Singel Cell Storm



Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : barcarés
Date d'inscription : 18/06/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:20

Lu mon cher remy.Je le vois sur facebook que c dur depuis quelques temps...Sache que si ta besoin qu'on te soutienne,on est tous là pour te soutenir!N'hésite pas.T'es notre ami à tous,et on t'aidera!

Dit à ta mére de ma part qu'elle garde le courage!Tu as des parents vraiment formidable et tout le groupe les soutient!

Allez remy à bientot et n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pop41
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:31

Bonjour a tous,

Un message spécial pour Rémy dont son message m'a fortement touché.
Je te soutiens par télépathie mon cher.
Saches que comme le dit baton et les autres, tes parents sont d'un accueil chaleureux à chaque fois que tu m'héberges. Et vis à vis de leurs soucis, ils restent super discret. On aimerait tellement faire quelque chose.....

A très bientôt rémy et j'offre tout mon courage possible à ta maman que à qui tu peux lui dire que l'on est tous avec elle et qu'on la soutiendra dans nimporte qu'elle épreuve.

LES MEMBRES DE SCA SONT NOS AMIS... LEURS FAMILLES AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
SaYa


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:17

Je ne te connais pas bcp, et je ne connais pas tes parents mais sache que je te soutiens aussi Smile

Je passe également par un moment très très dur pour ma famille et moi, et je te comprend tout à fait.

Je ne fait pas partie du groupe SCA, mais je les rejoints pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
feeders
Cumulonimbus
Cumulonimbus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:50

Oui on est tous avec toi Remy, j'apporte tout mon soutien à ta mère et aussi à toi ! Et beaucoup de courage aussi car il en faut ! On espère que cela va s'arranger avec le temps, il n'y a pas de raisons il faut y croire.

Tu peux compter sur nous si ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:30

Je sais pas trop quoi dire çi ce n'est merci. Même merci ne suffirais pas....Je remerci le ciel (Et cette fois c'est le cas de le dire Wink) De m'avoir fait connaitre des gens comme vous. Je ne vous remercirez jamais asser pour tout...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:10

Salut Remy, je me joins évidemment à ce soutien pour toi et tes parents qui sont toujours très gentils quand je les ai au téléphone pour te joindre.
J'espère que cette situation pourra se résoudre le plus rapidement possible et le mieux possible, et en attendant soit assuré de mon soutien et du soutien de tous les autres.
Les amis, si ça sert pas à ça, je sais pas à quoi ça sert...

Tiens bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changemet de programme pour ma pare. Empty
MessageSujet: Re: Changemet de programme pour ma pare.   Changemet de programme pour ma pare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changemet de programme pour ma pare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place du programme pour l'astronomie
» explication pour le tableau de classement pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser