Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 22:25

nouveau postez toutes vos photos ici , pour la raison suivante je vais moi même créer ce grand album des chasseurs d'orage que je posterai au propre après sur le forum .

donc je vous pris chers passionné(es) ,de bien vouloir poster vos nouvelles photos ci dessous après mon message.



cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
roger
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
roger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: Re: nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:42

quelle genre de photos ? orages , nuages , ou personnages en chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-extreme.forumactif.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: reponse   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:58

bonjour roger , merci beaucoup déjà ,je suis content de ta visite sur notre forum .

oui donc pour ce qui est des photos je me dois de préciser ,voici ci dessous tout ce que vous pouvez poster :

-photos d'éclairs
-photos de murs nuageux et autres ex:(acrus ,wall clouds , rollclouds ,nuage tabulaire ,nuage laminaire , shelf clouds etc..)
-aussi les phénomènes possible sous orages : tornades,landspouts et waterspouts,gustnado ,et tout autres tourbillons de basses couches possible +photos de degats accepté .
-photos de couchés de soleils ,arcs-en-ciel , lune ,parélie ,anthelie etc..ainsi que tout autres photométéors ).
-en suite paysage enneigé ,grêlons ,gels et glaces , inondation .
-pour ce qui est des chasseurs d'orages sur la photos oui ,c'est accepté ,donc il est intéressant de voir des chasseurs d'orages pris dans l'action .

à ce propos j'avais eu une idées de vouloir par la suite ,plus tard ,de créer ici sur ce forum un genre de fichier avec la photos de chaque chasseurs d'orages ,ainsi je souhaitais répertorier chacun d'entre vous faire une description complète sur la passion,l'ancienneté ,et l'expérience de chasse ,ainsi que ses objectifs .etc..
ceci aurait été sympa .

voila donc pour ce qui est des photos grosso modo ,tu peux y mettre tout ce qui est en rapport avec la nature et les phénomènes météorologiques .

voila j'espère avoir pu t'aider sur ce sujet là ,si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là .je reste à ton entière disposition .

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
roger
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
roger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: Re: nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 16:14

ok j'ai compris je vais rassembler quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-extreme.forumactif.com
roger
Cumulus Humilis
Cumulus Humilis
roger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2007

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: Re: nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:03

voilà une sélection de photos de cette année 2010

nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent 1282465253_lampe0001_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-extreme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Empty
MessageSujet: Re: nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent   nouveau   l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau l'abum photos postez vos photos ici à lire urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos photos ici pour le concours hiver ci dessous
» [Hadoq] Mes photos du ciel
» Ma passion pour les dust devils !
» Photos d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: ALBUM PHOTOS DES CHASSEURS D'ORAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser