Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chasse de Stormchase et Blow31 !

Aller en bas 
+2
stormy-91
Remy31
6 participants
AuteurMessage
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 22:25

Voila une histoire que je vais vous raconter sur une chasse qui va me rester en mémoire ! En ce 21 mars 2006 blow31 et moi penssions que la chasse à l'orage serait possible dans un rayon tout autour de toulouse. Aussitôt Alain vient cher moi et là débute une chasse exquise. Nous étions tout exister a l'idée d'avoir enfin de bon orages. Cette journée nous a permit aussi de découvrir nos terrains de chasse et aussi de nouveaux terrains absolument superbe.

Très vite lord de notre chasse le ciel devient très instable !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo0494ck

Une fois un point de vue acquis la chasse devenait de plus en plus exquis se avec un développement vraiment inuit .

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo0816pm

Puis en continuant nous arrivons à un nouveau terrain de chasse superbe !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo1157ht

Voici un panorama d'un terrain de chasse superbe ! Sur le cou nous savions maintenant pourquoi les plaines toulousaine sont de bon adroits pour les tornades ils suffit de sortir de la ville pour sen rendre compte.

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Terraindechasse8vf

Puit arriver encore plus loin un nouveau terrain de chasse se dévoile devant nous !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Chasse29hd

Puis finalement le vent d'autan du matin a assécher la zone et du coût aucun orage n'a éclater cher nous. Mais le bonheur de trouver de nouveau terrain de chasse était là !

Voici deux chasseurs d'orages amoureux de mère nature !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo1163rg

Nous et nos véhicule de chasse ! lol

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo1173tz

Mais sur le chemin du retour une surprise nous attend !

En direction du Sud-est des tours convectives actives !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Photo1197zh

Puit arriver sur Blagnac un immense bouillonnement se déclenche !

Vue en panorama de cette orage

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Chasse4qe

Puis les cellules grossissent et dévoile une menace !

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Chasse33oe

Au final nous avons passer une journée vraiment génial à chasser les orages ! Et le lendemain c’est repartie ! Voila a ++ tout le monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: salut les chasseurs d'orages   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 23:33

Salut les chasseurs d'orages je vois que vous avez pu faire une bonne chasse ,héhé et en plus en velo ,bon aller j'arrete mes betises .
tout d'abord chapeau pour les photos en tous cas elles sont tres tres belles .
ha en tout cas ce que je sais c'est que dans mon groupe j'ai les meilleurs chasseurs d'orages qu'ils soit ,je parle de vous tous ,et j'en suis fiere croyez moi
en tout cas remy et blow ,soyez pret pour les prochaines offensives orageuses ,accrochez vous !!!!
en tous cas vivement les bonnes chaleurs et nos bon orages d'été .
voila de la part d'un passionné fou d'orages cheers

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Pop41
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Pouillé (41)
Date d'inscription : 14/02/2006

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 20:33

Hello Smile

Mon dieu que c'est ti bo tout ça ça donne grave envie. D'autres manifestent, certains scrutent le ciel et en profite pour chasser non pas Dominique de Villepin mais les fameux phénomènes électriques qui nous fascinent tous autant les uns que les autres.

Bon d'ici le mois de Juin, j'espère en faire autant avec Michel et/ou Pierro (vu qu'ils habitent les plus près de chez moi) et on posera aussi comme des starlettes loool mdr thumleft

Bon les orages ne se sont pas encore manifestés chez moi mais pourtant les coups de tonerre se sont déjà fait entendre dans le Berry. Je vais prier pour que Dame nature les ordonne de remonter jusqu'à MWA héhé cheers

En tout cas et comme d'hab rémy, tes comtpes rendus sont clairs et simples à comprendre SmileSmileSmile Bonne continuation SmileSmileWinkWink

Pop41
Revenir en haut Aller en bas
Pierro_FFX
Administrateur
Administrateur
Pierro_FFX


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/09/2005

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 23:18

Ahh sympa les tofs, la belle saison arrive héhé les CC et les Cb humm ca sent bon tout ca !
Ici en Creuse, 3 orages en 2 jours lol bien sympa et même de la bonne grêle lundi et un peu mardi. hier j'ai fais une ptite video histoire de démarrer la saison et hop
Pop je viendrai fin juin après le Bac surement et je te ramenrai de l'orage ^^ j'ai tjrs du bol avec héhé
Ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lpcweather.com
Blow31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Portet sur garonne ( 31 )
Date d'inscription : 12/09/2005

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 15:08

Salut a tous ! super le dossier rémy c'est vrai que c'était une superbe chasse , on remet ca quand tu veu !!!! lol


@++les fous d'orages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 22:20

Ah superbes les photos, surtout celles des véhicules de chasse flambant neuf.. je déconne. Mr. Green
Bravo les gars pour ces premiières mises en bouche en attendant le plat de résistance estival... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse de Stormchase et Blow31 !   la chasse de Stormchase  et Blow31 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse de Stormchase et Blow31 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de chasse du 1er Septembre 2009
» StormChase 3 Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Activités du groupe :: Comptes-rendus des chasses à l'orage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser