Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Empty
MessageSujet: des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05   des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 01:20

[img]des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Mameilleursphotodechasse12ml[/img]
1er arcus orageux ,debut d'une offensive orageuse tres actif ,qui arriva surtout en fiin d'apres midi !cela reste des chasse comme je les aime ,dans mes plaine du 45!
[img]des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Mameilleursphotodechasse20nm[/img]
je crois bien ce jour la ,et pas que dans ma region seulement ,mes un peu partout en france les structures orageuses fur gigantesque et les orages extremement violents !
[img]des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Cumuloninbuspanus3hj[/img]
enfin voila un cumulonimbus panus bien plus petit que certaines trucrtures en amerique mais cela reste toujours impressionnant à regarder !
petit clein d'oeil pour toi remy toi qui aime voir les phénomènes orageux violents je te dedie ces photos pour toi ! a toute !

stormy-91 qui aime et aimera toujours et toute sa vie les situations difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Remy31
Administrateur
Administrateur
Remy31


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Blagnac (31) Vive la Haute Garonne et le Stade Toulousain !!! en force les sudistes et viva Portugal
Date d'inscription : 14/06/2005

des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Empty
MessageSujet: Re: des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05   des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 13:04

Mercie beaucoup pour t'es photo superbe de chasse et mercie pour ta dedicasse !!! thumright ne t'en fait pas je te renverer l'assenseur et je photographirait ci je le peut ma tornade et je te la dédirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stormchase.skyblog.com
 
des orages comme je les aime ,offensive du mardi 29 /06/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entonnoir d'air frais du mercredi 6 juillet a blagnac !
» Orages de cette nuit
» orages du jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Archives du forum :: Archives météorologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser