Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reglement du concours photos à lire .

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

Reglement du concours photos à lire . Empty
MessageSujet: Reglement du concours photos à lire .   Reglement du concours photos à lire . Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 13:33

CONCOURS PHOTOS 2007 REGLEMENT




LE Concours photos se deroulant chaques fins saisons ,devra comporter des photos touchant le sujet uniquement de la météo ,donc photos d'orages ,de nuages,de ciels en tous genres ,de couchers de soleils etc..

Les photos non conformes à ce reglement seront suprimé du forum .un participant à ce concours ne devra poster qu'une seule photo uniquement ,la plus belle photo de ses chasses ou observations de ciel .

Aussi seul les photos devront être posté,ne postez pas de photos avec vos commentaires ,ne repondez pas aux photos posté .

Pour tout participants ,vous devrez tous simplement mettre votre noms ou pseudo en bas de la photo .

en cas de litiges ,le classement pourra etre reverifié et changé , aussi un candidat ne pourra contester son classement qu'apres le classement officiel à la fin du concours .


Le nombres de participant est illimité ,mais je rappelle que seul les membres du groupe stormchaseradventure pourront y participer , pour les autres souhaitant participer à ce concours il faudra imperativement faire parti du groupe stormchaseradventure .

Ce concours comportera 3 juges que je nomerai dans le groupe ,pas de favoritisme ,les photos seront jugés par rapport à leurs qualitées , leurs interets.Elles seront Classé par odres selon le l'odre suivant :
1er , 2 eme ,3 eme , 4 eme .


A la fin de ce concours le reste de ces photos seront mis en archives ,sauf les 3 premieres photos gagnantes .

Il y a pas d'inscriptions à ce concours tout les membres du groupe sont libre de participer ou non à ce concours .

Le format de ces photos de devront pas être top grandes, et les photos pas trop lourdes non plus .

voila pour ce règlement tout simple .

cordialement

Stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
Reglement du concours photos à lire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour les dust devils !
» Photos d'orage
» photos de nos chasses ,moi,pop et tonny
» Les photos les plus belle que j'ais faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: ALBUM PHOTOS DES CHASSEURS D'ORAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser