Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 collaboration avec les autres groupes de chasseurs d'orages

Aller en bas 
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

collaboration avec les autres groupes de chasseurs d'orages Empty
MessageSujet: collaboration avec les autres groupes de chasseurs d'orages   collaboration avec les autres groupes de chasseurs d'orages Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:39

Bonsoir je lance le projet :

stormchaser-collaboration


Mon souhait de pouvoir collaborer avec d'autres groupe de chasseurs d'orages en fance et à l'etranger aussi , serait une chose importante à mon sens .

1° Partage de la passion , entre passionés ,etranger ou francais .

2°partage d'information ,sur les diffents travaux etablis , et aussi partage de projets ,voir si certains groupe auraient des projets similaires aux notre ,ou d'autres qui seraient aussi tres interessant à decouvrir .


3°Si nous voulons etablir de nouvelles cartes de recensements des phénomènes meteorologiques violents en fances ou dans le reste de l'europe ,nous devons alor collaborer , nous penchez sur le travail des autres groupes météo existant .

4) collaboration et partenariat ,sont les mots clées de notre avancé dans le monde de la meteorologie .sans etre une association nous pouvons subsister et evoluer parfaitement ,et pouvoir agrandir notre cercle de connaissance ,et d'amis passionnés .

j'essaisde contacter des groupe et je vais voir tout ce qui serait possible de faire ,pour partager notre passions et nos projets ainsi que nos travaux en matiere de recherche meteo.

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
 
collaboration avec les autres groupes de chasseurs d'orages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concretisation du projet de partenariat ou collaboration
» la chasse de Stormchase et Blow31 !
» album photos integrale des chasseurs d'orages .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Vie du groupe, projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser