Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis Empty
MessageSujet: budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis   budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:06


devis +facturation rencontre

S-C-A



budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis Budget10




Bonjour à tous j'ai le plaisir de vous présenter le tableau qui represente clairement et simplement un devis + une facturation si ont veut dire comme ça ,de la rencontre .

ci dessous vous avez donc le detaille de toutes les depense qui seront possible de faire .

je m'explique :

tout en haut vous trouverez le montant globale du budget ,dit finalisé , cette somme est celle que nous devons constituer pour pouvoir réaliser et participer à cette rencontre .

par la suite chaque sous-budget seront déduit les un après les autres ,jusqu'à qu'il ne reste plus que le restant ,qui présentera donc la somme récupérable ,avec ci dessous le pourcentage de l'investissement que l'on aura récupérer .

donc la facture est simple :

elle se compose ainsi du budget global finalisé après le rajout de la cotisation .

en suite vous y trouverez ,le nombre de participant ,celui ci peut être variable en fonction des années .

après ci dessous vous trouverez aussi les sous budget ou frais :

a) les frais de gite ou hotel .

B) les frais de repas extérieur ou interne au gîte .(je précise)

c) les frais de remboursements du budget voitures + la redistribution des frais de carburants .
voyez ci dessous les voitures :
voiture1,voiture 2 etc...

je précise la somme est redistribuer en fonction du nombre de chauffeurs mais aussi selon le nombre de passagers obtenu dans chaque voitures ,la somme de remboursement pourra donc être variable .

en suite ,ci dessous encore ,vous trouverez un récapitulatif , du budget globale avec cotisation ainsi que le prix de frais de cotisation déductible de la somme du budget global.

enfin vous trouverez vers la fin en bas du tableau ,le totale restant après la déduction gîte + du remboursement des chauffeurs mais aussi des autres sous -budget applicable .

et enfin le total restant mis sur le compte S-C-A + le pourcentage des économies faite pour le groupe par rapport à l'investissement ,je précise .
A SAVOIR ...

Que nous partons avec un budget global de x euros ,le bute de l'opperation , ne sera pas de tout depenser ,mais de pouvoir economiser aussi afin qu'il puisse rester un minimum d'argent sur le compte ,ainsi la somme restante pourrait tres bien être un poile plus élevé que celle prévu sur ce devis mis en bas du tableau .


enfin aussi le compte S-C-A ,peut être ainsi alilmenté de differentes manières :

soit par le biais des rencontres
soit par l'achat de matériel
ou même d'autres projets .
un devis de facturation sera automatiquement
posté ici .

enfin il sera possible pour chaque membre d'envoyer un somme d'argent ,le montant sera de son choix ,sachant tout de même qu'il ne devra pas depasser 40 euro.

donc 10,20,30 euro qu'importe et une fois dans le mois ,ceci n'est pas obligatoire et n'engage que ceux qui souhaiterons y mettre de l'argent .

enfin une fois dans le mois je posterai un exemplaire de tenue de compte avec la somme precise du budget sur le compte S-C-A .

Ainsi le groupe aura un droit de regard exclusif sur le compte .

merci d'avance pour votre soutien sur ceux fabuleux projet et de votre confiance .

merci à tous .

cordialement

stormy-91

Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
Nico 17/69
Supercell storm
Supercell storm



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 16/06/2005

budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis Empty
MessageSujet: Re: budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis   budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:02

C'est ce qui s'appelle entrer dans les détails, mais au moins c'est transparent.

RV en août ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
budget rencontre :somme à payer pour la participation +devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste d'inscriptions des membres du groupe S-C-A
» projets et budget pourqoi ?
» autogestion du budget du groupe : les avantages , un avenir
» Changemet de programme pour ma pare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Les rencontres météo du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser